Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2007, à 11:41

Skippy le Grand Gourou

Où l'on mesure les progrès de Microsoft en matière de sécurité...

Salut,

Je suppose que vous savez tous que Vista est disponible en version complète et en version "mise à jour", [un peu] moins chère. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'il est possible de faire une MAJ vers Vista à partir... de rien !!! (Je sais, vous allez me dire : "ben oui, à partir de Windows, quoi !", bande de mauvaises langues... tongue Mais non, je parle d'un disque vide !) C'est-à-dire que Vista est si fiable qu'il ne sait même pas distinguer un système existant d'un système vierge... lol:lol::lol: Ça promet niveau sécurité... wink

Ou comment Microsoft tend la joue et se jette la première pierre... lol:lol::lol:

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 07/02/2007, à 11:42)

Hors ligne

#2 Le 07/02/2007, à 11:55

figaro

Re : Où l'on mesure les progrès de Microsoft en matière de sécurité...

Le truc est donné aussi chez Zebulon. smile


La vraie sécurité Vista sad

Dernière modification par figaro (Le 07/02/2007, à 12:44)


Le blog de figaro (astuces diverses et tutos Samba pour débutants)
Le blog de cep (astuces Linux avancées)
Debian Lenny 6.0.1, Ubuntu 10.04.2, Ubuntu Remix 9.10, Ubuntu Netbook 10.04

Hors ligne

#3 Le 07/02/2007, à 18:42

brakbabord

Re : Où l'on mesure les progrès de Microsoft en matière de sécurité...

Pfff, on dit que Windows est facile à installer, mais sur le site dellvistaupgrade il faut entrer tout un tas de codes qui sont écris sous l'ordi (portable), c'est assez pénible à faire et en plus on me redemande d'entrer mes informations personnelles !!! Je les ai déjà données en commandant mon portable non ?

Hors ligne