Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2007, à 23:00

cash

[résolue] Pb sur les derniers portables HP

Bonjour.
C'est la première fois que je poste car jusqu'ici j'ai reussi à résoudre la plupart de mes problèmes en cherchant sur ce forum ce qui n'est pas le cas cette foi.

Donc mon problème est le suivant :
J'ai un portable HP nc8430 qui jusqu'ici fonctionnait a merveille sous ubuntu a l'exeption de l'indicateur de batterie qui restait figé au démarrage. J' ai vue je ne sais plus trop ou sur le net que le problème se réglait en mettant flashant le bios, ce que j'ai fais. Premier redémarrage nikel big_smile tout fonctionne puis au second redémarrage mon portable a déjà mis plus de temps qu'a l'abitude pour booter, ensuite une fois ubuntu redémarré l'indicateur de batterie et les touches de raccourcie pour le son ne fonctionnent plus sad.
Je me suis rendu compte que tout fonctionnait a nouveau lorsque j'utilisait windows et ensuite ubuntu ou lorsque ubuntu ce trouvait etre arreté de façon incorrecte ( crash, arret forcé ou plus de batterie).

Je suppose donc qu'ubuntu fait quelque chose de pas bien quand il s'arrete hmm.

Voila merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par cash (Le 07/02/2007, à 17:51)

Hors ligne

#2 Le 07/02/2007, à 17:50

cash

Re : [résolue] Pb sur les derniers portables HP

J'ai finalement trouvé la solution a mon problème et pour ceux qui auraient des problèmes similaires aux miens pas et pas seulement sur le model nc8430 je vous renvoie sur cette page https://launchpad.net/ubuntu/+bug/67293

Hors ligne