Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2011, à 13:41

01101011

Appel aux bénévoles pour l'Ubuntu Party à Paris

Bonjour les Ubunteros !

Dans le cadre de l'Ubuntu Party qui aura lieu à Paris du 11 au 13 novembre 2011 je vous donne le lien qui vous permettra de vous inscrire pour participer à ce fabuleux évènement !

http://participer.ubuntu-paris.org/

Aussi, si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un mail à participer11.10 [at] ubuntu-paris [point] org.

#2 Le 08/10/2011, à 16:20

spinoziste

Re : Appel aux bénévoles pour l'Ubuntu Party à Paris

Salut  . Faut il de solides connaissances pour etre benevole ? En quoi cela consiste precisemment ?


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#3 Le 08/10/2011, à 16:30

01101011

Re : Appel aux bénévoles pour l'Ubuntu Party à Paris

Il ne faut absolument aucune «connaissances solides», il suffit d'être motivé et d'avoir Ubuntu en général (oui un petit minimum quand même).

Je connais des gens qui sont considéré comme de simple utilisateur, d'un niveau à peine au dessus du débutant, qui aident beaucoup. Exemple : l'accueil.

Ensuite il y a beaucoup de choses à faire en tant que bénévole avant, pendant et après les party.

Là par exemple je suis en plein acte de bénévolat pour la party ^^…

Je te conseil de venir sur le canal IRC et de t'enregistrer sur la Mailing List, sur IRC on te répondra et on t'orientera.

Dernière modification par 01101011 (Le 08/10/2011, à 16:31)

#4 Le 08/10/2011, à 17:08

spinoziste

Re : Appel aux bénévoles pour l'Ubuntu Party à Paris

Parfait .  Je checke mon emploi du temps de ministre et je vois ça merci wink


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#5 Le 16/10/2011, à 20:40

quintipio

Re : Appel aux bénévoles pour l'Ubuntu Party à Paris

Salut,

Pareil, je serais partant au moins deux des trois jours.

Hors ligne

#6 Le 23/10/2011, à 20:10

ZZzzZzzz

Re : Appel aux bénévoles pour l'Ubuntu Party à Paris

salut
pour rappel le vendredi 11 c'est un jour férié


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#7 Le 15/11/2011, à 10:46

LoseMagnet

Re : Appel aux bénévoles pour l'Ubuntu Party à Paris

Bonjour,
Quelqu'un sait si les vidéos des conférences vont êtres mises en ligne quelque part?

Hors ligne

#8 Le 20/11/2011, à 18:07

quintipio

Re : Appel aux bénévoles pour l'Ubuntu Party à Paris

Oui les conférences sont consultables ici
http://www.ubuntu-paris.org/videos

Hors ligne

#9 Le 04/12/2011, à 14:25

khris78

Re : Appel aux bénévoles pour l'Ubuntu Party à Paris

Bonjour,
Juste un petit mot pour remercier tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette Ubuntu Party.

J'ai eu la chance en plus, outre d'assister à plusieurs conférences très intéressantes du dimanche (notamment l'atelier OpenStreetMap, et la conférence de B.Bayart), de gagner le gros lot de la tombola : un magnifique Linutop. Comme il ne consomme pas beaucoup, j'en ferai un petit serveur web auto-hébergé. Voila... Un grand merci à tous, ainsi qu'au fabricant du Linutop qui l'avait offert à l'organisation (si j'ai bien compris).

Dernière modification par khris78 (Le 04/12/2011, à 14:37)

Hors ligne

#10 Le 05/12/2011, à 01:35

01101011

Re : Appel aux bénévoles pour l'Ubuntu Party à Paris

C'est toi le salopard qui a gagné le linutop et qui n'avait même pas la décence d'être là ? mad mad mad !

#11 Le 05/12/2011, à 15:54

khris78

Re : Appel aux bénévoles pour l'Ubuntu Party à Paris

Si si, en lisant bien mon message, j'étais là... mais pas dans la salle du tirage au sort, puisqu'il y avait la conférence de Benjamin Bayart au même moment (très très intéressante. Ceux qui l'ont loupé en étant au tirage au sort devraient la regarder sur http://ubuntu-paris.org/videos).

A ma décharge, je dirais que c'était pas écrit sur le billet que j'avais le n° gagnant wink

C'est en sortant de la conférence que j'ai vu mon numéro sur la liste des résultats... Et ça m'a fait très très plaisir.

Hors ligne