Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2007, à 05:20

crickeur

Résolu - Rapprochement GRISBI

Bonjour/Bonsoir

Je suis passé de Microsoft Money 2000 à Grisbi cool, j'ai donc exporté l'historique en format qif et ensuite importé dans Grisbi. J'ai ensuite entré des opérations dans Grisbi et lorsque je veux faire le rapprochement avec le solde banque il y a toujours une différence donc impossible de valider le rapprochement....:(:( .J'ai vérifié la version que j'ai et c'est la 0.5.8 peut être faut il passer en 0.5.9
Qui pourrait m'apporter ne serait ce qu'un début de réponse ?

Merci

Dernière modification par crickeur (Le 03/02/2007, à 21:57)

Hors ligne

#2 Le 02/02/2007, à 07:28

general alcazar

Re : Résolu - Rapprochement GRISBI

Le changement de version n'apportera rien.
Si tu es vraiment sur de tes opérations, crée une opération bidon du montant exact de la différence du rapprochement.

Hors ligne

#3 Le 02/02/2007, à 09:37

Hagar de l'Est

Re : Résolu - Rapprochement GRISBI

A la base, le rapprochement est justement fait pour éviter les erreurs. S'il y a une différence, c'est qu'il y a nécessairement une erreur quelque part. Vérifie tous les soldes de fin de mois pour voir d'où vient l'erreur. Ca peut aussi venir des approximations francs/euros.

Hors ligne

#4 Le 03/02/2007, à 21:56

crickeur

Re : Résolu - Rapprochement GRISBI

Ca y est j'ai trouvé smile:):) il fallait tout bêtement modifier le solde initial sachant que c'était le premier rapprochement......:lol::lol::lol:

Hors ligne

#5 Le 07/02/2007, à 22:18

dominic

Re : Résolu - Rapprochement GRISBI

bonjour,

J'ai téléchargé grisbi mais voilà comment faire pour lancer l'application ( je fais mes premiers pas sur la planète linux )
Le fichier semble s'être installer mais ou?

Merci big_smile:)

Hors ligne

#6 Le 07/02/2007, à 23:20

Lt87

Re : Résolu - Rapprochement GRISBI

Bonjour,

Tu l'as installé avec Synaptic? Il doit normalement être dans le menu Applications -> Bureautique.
@+

Hors ligne