Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2011, à 20:07

xerios93

Simple lightDM probleme

Voila j'ai installer light dm... l'utilisation est tres simple mais il me cause quelque soucis.

L'image que je mets pour l'ouverture de ma session qui suis après le démarrage, ne fonctionne pas, elle m'enlève celle qui est par défaut et je me retrouve avec un fond noir pleins de petit point blanc, alors je décide de remettre l'ancienne via le dossier background qui tien tout les image de fond et il ne veut plus rien savoir.

L'image noir persiste. Alors je ne sais pas quoi faire....Merci de votre soutient tongue

Hors ligne

#2 Le 10/11/2011, à 20:08

xerios93

Re : Simple lightDM probleme

Je tiens a préciser comme j'ai eu un soucis de son j'ai tout reinstaller mais du coup j'ose plus utiliser Simple light dm... si quelqu'un a une solution ou un pack a télécharger complémentaire afin de palier a ce probleme je suis preneur. Pour Ubuntu 11.10 merci pour tout.

Hors ligne

#3 Le 19/11/2011, à 01:00

bowmore

Re : Simple lightDM probleme

Salut.
Même problème que toi avec Simple LightDM.
Je suis sous Ubuntu 11.10. J'ai suivi le tuto de Clapico ici, et j'ai un écran noir (avec les petits points blancs...). Pas moyen de changer le fond, ni même la couleur unie. sad
Si quelqu'un à une piste, merci wink


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#4 Le 04/12/2011, à 23:31

SebG

Re : Simple lightDM probleme

Salut,

j'ai eu le même problème.
je l'ai réglé en prenant une image au format .png

Hors ligne

#5 Le 06/12/2011, à 00:32

bowmore

Re : Simple lightDM probleme

Ah oui, je vais essayer.
J'ai utilisé une image en .jpeg. C'est peut-être ça...


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne