Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2011, à 09:00

RodolpheB

Ubuntu One TRÈS gourmand en mémoire...

Bonjour à tous,

Trouvant que mon PC ramait sérieusement je regarde le moniteur système et là... Je vous laisse découvrir ! Non seulement depuis le passage à Unity Ubuntu One synchronise quand il veut, en tout cas pas comme avant manifestement, mais en plus il me bouffe une bonne partie des ressources. Certes il y a 4 GO d'installés mais quand même... Il faut dire que j'ai activé la prise en compte d'un dossier supplémentaire il y a deux jours et que ce dossier comporte plus de 30 go de données. Mais il n'est dit nul part que l'on doit se limiter à plus petit, d'ailleurs sinon je n'aurais pas ajouté de l'espace payant à mon compte Ubuntu One.

Ubuntu One et la mémoire

Si quelqu'un sait comment faire entendre raison à ce truc, avant que je ne sois obligé de retourner à Dropbox... Merci d'avance !

Rodolphe, toujours pas réconcilié avec Unity...

Dernière modification par RodolpheB (Le 06/12/2011, à 09:02)


LDLC 2nd Boss / Mint 15 (Cinnamon) / NVIDIA GeForce GT 430 / Core i3 540 / 8 GO RAM
Acer Aspire 1410 11.6 / Mint 15 (Cinnamon) / Intel GMA / Celeron / 4 GO RAM

Hors ligne

#2 Le 06/12/2011, à 09:09

RodolpheB

Re : Ubuntu One TRÈS gourmand en mémoire...

Ubuntu One et la mémoire


LDLC 2nd Boss / Mint 15 (Cinnamon) / NVIDIA GeForce GT 430 / Core i3 540 / 8 GO RAM
Acer Aspire 1410 11.6 / Mint 15 (Cinnamon) / Intel GMA / Celeron / 4 GO RAM

Hors ligne