Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2007, à 23:16

Maxhysteria

Xgl vs fglrx :(

Bonjour,

J'essaye désespérément d'installer Xgl de manière à pouvoir utiliser un bureau 3D ensuite.

J'ai suivit à la lettre ce tuto du wiki, et rien y fait.

Ce qui se passe: lorsque j'ouvre une session Xgl, j'ai un fond d'écran gris (normal), puis j'arrive sur mon bureau, et là, plus rien, le menu de chargement reste figé, les icone du bureau n'apparaissent pas, je peux lancer un programme qui a dans ma barre des taches, apparement il "cherche", mais rien sur l'écran.

(ça reste bloqué comme ça)
Photo0000.jpg


J'ai testé de lancer firefox, aprés avoir cliqué partout, j'ai redémarré le serveur X et relancé une session kde sans Xgl, et en démarrant firefox, il m'a restauré ma session ouverte sous Xgl, donc firefox c'était bien lancé sous Xgl.

Je suis allé voir le log de xorg, et voici ce qu'il donne, mais bon, ma capacité de compréhension commence à saturer ^^



Merci beaucoup pour votre aide smile



PS: j'ai une x1600pro avec les drivers propriétaires installés via apt, j'ai essayé avec les derniers drivers venant du site d'ati mais même résultat :\

Dernière modification par Maxhysteria (Le 07/02/2007, à 23:17)

Hors ligne

#2 Le 08/02/2007, à 00:45

Maxhysteria

Re : Xgl vs fglrx :(

Bon je vien d'arriver à démarrer une session Xgl, mais uniquement en ayant déjà une premiere session Kde ouverte hmm

Hors ligne

#3 Le 08/02/2007, à 09:02

jdefaver

Re : Xgl vs fglrx :(

J'ai testé de lancer firefox, aprés avoir cliqué partout, j'ai redémarré le serveur X et relancé une session kde sans Xgl, et en démarrant firefox, il m'a restauré ma session ouverte sous Xgl, donc firefox c'était bien lancé sous Xgl.

Ca c'est vraiment bizarre, parce que XGL est lancé avant kde, donc kde ne peut pas restaurer la session XGL. Si tu as suivi le tuto et que tu choisis une session kde normale, il n'a aucun moyen de lancer XGL... Vraiment étrange !

Hors ligne

#4 Le 08/02/2007, à 10:15

Maxhysteria

Re : Xgl vs fglrx :(

Non ce que je veut dire, c'est que j'ai relancé une session KDE normale, et en lançant firefox, firefox m'a restauré les onglets que j'ai ouvert lorsque j'étais sous Xgl. Mais bon, je vois pas trop à quoi sa peut servir de dire ça ^^

Hors ligne