Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 08/02/2007, à 13:31

brakbabord

Re : Vista est sorti

Dimanche dernier je me lève (12h30), et en descendant dans le salon, la tête dans le c**, j'entends à la télé "...le nouveau Windows Vista" AAaaarg quoi de mieux pour commencer la journée encore plus mal ???

Mais sinon concernant le fait de faire tourner windows XP sans antivirus, je pense que c'est possible. En effet, je tourne avec un firewall (look'n stop), mets mon ordi à jour (windows update), et surfe avec firefox, et avec ça, mon antivirus ne m'indique jamais de virus (Viruscan entreprise 8).

Bien sûr le meilleur antivirus c'est l'utilisateur lui-meme, il ne faut pas télécharger n'importe quoi (comme la petite barre météo trouvée sur un site de crack ^^), ne pas ouvrir les pièces jointes des mails inconnus, etc...

Dernière modification par brakbabord (Le 08/02/2007, à 13:32)

Hors ligne

#227 Le 08/02/2007, à 14:21

bloody_bloups

Re : Vista est sorti

Chaton a écrit :

Vista est sorti, ce n'est pas un troll, c'est de l'actualité.

La vérité est ailleurs. Ce qui est anormal, c'est le tapage qui est fait autour du lancement, comme si Windows Vista était l'unique DIEU permettant de faire fonctionner une machine. La petite pub de Nigo (installation de Vista en 2 min) en est un exemple. Le gars a osé détruire LE DIEU ! Enfer et damnation.

Bon, Vista est sorti. C'est très bien. Pour ceux qui aiment Windows, c'est une bonne nouvelle.

Ce qu'il faut faire gaffe, c'est de ne pas devenir monothéiste, et que les Windowsiens ne se lancent pas en croisade contre les autres DIEUX en place, sous prétexte que leur DIEU est plus puissant, que c'est le vrai et qu'il doit être le seul.

Pour ma part, de suis de religion Tuxienne, et je veux conserver ma liberté de croyance.

La tolérance, c'est de respecter tous les choix.

A+

Chaton.

J'aime bien ta vision des chose je la trouve assez juste, j'essayais juste de mettre une toute petite touche d'humour dans ce monde de brutes... hmm

Dernière modification par bloody_bloups (Le 08/02/2007, à 14:25)

Hors ligne

#228 Le 08/02/2007, à 15:45

Nigo

Re : Vista est sorti

j'aime bien la réponse d'Apple wink

macsd9.jpg

Dernière modification par Nigo (Le 08/02/2007, à 15:45)

Hors ligne

#229 Le 08/02/2007, à 16:24

ebrain

Re : Vista est sorti

j'aime bien la réponse d'Apple

C'est une prise de position officielle d'Apple ? Source ? smile

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#230 Le 10/02/2007, à 14:01

claudex

Re : Vista est sorti

Je viens de lire un article dans Le Soir (un quotidien belge) du jeudi 8 février qui parlait de l'installation de Vi$ta, je vous fais un résumé de l'article:

21h30: ouverture de la boite, avec difficulté car elle est design mais pas pratique. Ensuite, téléchargement du programme pour dire qu'il existe certains problèmes liés aux programmes sur cet ordinateur et qu'il faut désinstallé le logiciel de sécurité (une pub pour celui de m$?)
22h: début de l'installation avec la clef du produit et puis acceptation du contrat ou on a de toute façon pas le choix, ensuite évaluation de la compatibilité et "collecte d'information"
22h45: "la mise à niveau peut durer plusieurs heures (le journaliste va se coucher)
6h30: "Cet ordinateur est-il à la maison ou au bureau?"
6h40: message d'erreur "Le point d'entrée de la procédure GetFileVersionInfoA est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamique VERSION.dll" Quelque chose me dit qu'il sera utile de porter mon PC à un technicien avant d'envisager la suite: installer M$ Office.

Et cela en première page des pages économiques.


Kubuntu Intrepid sur Toshiba A110-178 (Centrino Duo, et CG Intel)
Kmail / amarok / OpenOffice.Org

Hors ligne

#231 Le 10/02/2007, à 14:39

aganim07

Re : Vista est sorti

Restons sous Windows XP c'est clair. Il est tout à fait possible de le faire tourner sans antivirus ou alors avec un antivirus discret comme AVG. Il est gratuit et honnêtement je scanne de temps à autre une pièce jointe ou des fichiers *.exe mais le résultat est toujours négatif. Si on a une utilisation normale et raisonnée de sa machine, Windows XP n'est absolument pas un nid à virus et autres saletés. Et puis en cas de gros pépin qui arrive une fois tous les 2/3 ans, n'oublions pas qu'il existe sous XP des points de restauration qu'il faut créer périodiquement soi-même. Ca sort de la plupart des mauvais pas sans trop de casse smile

Ah oui j'oubliais lol. Le mieux est encore de tourner sous Ubuntu wink A quand mon retour sous Linux... J'en ai déjà marre de XP. Je suis bloqué car j'ai besoin de XP en ce moment et de plus j'ai de gros problèmes de drivers vidéo avec Linux même avec une CG nVidia. Je patiente je patiente roll

Dernière modification par aganim07 (Le 10/02/2007, à 14:40)

Hors ligne

#232 Le 11/02/2007, à 04:58

Miles Prower

Re : Vista est sorti

http://www.youtube.com/watch?v=ySFTgez_Z4k

Énorme.


I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

Hors ligne

#233 Le 11/02/2007, à 18:14

Chaton

Re : Vista est sorti

Miles Prower a écrit :

Énorme.

En tout cas, ça résume à merveille la motivation qui m'a poussé à venir sur Linux.
Rien à ajouter.

Chaton

Hors ligne

#234 Le 12/02/2007, à 16:13

LeSmurf

Re : Vista est sorti

Décidement, on a vu grand chez Microsoft.
ce matin, je me rend au travail à pied dans les rues de Genève... quand je vois un tramway de bonne taille (3 wagons quand même) entierement coloré de bleu clair avec de grands logos Windows, avec une grande inscription "Vista est sorti".

Même sans la TV ni la radio ni même Internet, difficile de rater un tel lancement, à moins peut être d'habiter sur la face cachée de la Lune...

Hors ligne

#235 Le 12/02/2007, à 16:21

ebrain

Re : Vista est sorti

Idem sur la façade de la FNAC à Nantes, un grand bandeau pour Vista et son fameux effet "waouh" à retardement big_smile.

@+ ^^


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#236 Le 12/02/2007, à 17:15

bloody_bloups

Re : Vista est sorti

Vista= Linux & Mac Killer? big_smile

Hors ligne

#237 Le 12/02/2007, à 17:26

bloody_bloups

Re : Vista est sorti

Miles Prower a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=ySFTgez_Z4k

Énorme.

ah!!! c'est pour ça que quand je met de l'huile de tournesol pour refroidir ma carte mère ça marche mieux ^^ lol

Hors ligne

#238 Le 12/02/2007, à 21:51

lagaf

Re : Vista est sorti

Miles Prower a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=ySFTgez_Z4k

Énorme.

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

c'est vrai qu'avec le beurre window$ tu la sens moins passé..... WoW


j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, m'enfin...

http://sslt.free.fr

Hors ligne

#239 Le 13/02/2007, à 10:03

bloody_bloups

Re : Vista est sorti

n'empèche que c'est tout bénéf!!! (pas pour tout le monde!!!)

Dernière modification par bloody_bloups (Le 13/02/2007, à 10:04)

Hors ligne

#240 Le 13/02/2007, à 19:03

TatrefThekiller

Re : Vista est sorti

http://www.youtube.com/watch?v=ySFTgez_Z4k
lol

Hors ligne

#241 Le 13/02/2007, à 20:36

Chaton

Re : Vista est sorti

C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça .... 8 posts plus haut wink

Hors ligne

#242 Le 13/02/2007, à 20:45

fanatux

Re : Vista est sorti

énorme!!

(il a du vouloir citer en oubliant les balises...)


HM lar's Ubuntu
-------------------------------------------------------------
Jamendo: Portail de musique libre // hooseek Pour un internet solidaire

Hors ligne

#243 Le 13/02/2007, à 21:18

Chaton

Re : Vista est sorti

fanatux a écrit :

énorme!!

En tout cas, ça résume à merveille la motivation qui m'a poussé à venir sur Linux.
Rien à ajouter.

Chaton

J'ai l'impression que c'est du "déjà vou". Bon, bin ça doit être un bug dans la matrice lol

Hors ligne

#244 Le 21/02/2007, à 15:37

Chaton

Re : Vista est sorti

et bien, ca promet : http://www.pcinpact.com/actu/news/34787 … irates.htm
En gros, pour lutter contre le piratage, il va y avoir encore et encore et encore plus de contrôle ! Je plains le pauv' gars qui a cassé sa tirelire et qui voit son disque dur constamment scanné !

Mon Dieu, qu'on est bien sur Linux cool

Hors ligne