Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2007, à 19:54

Bidoo

[BERYL] Erreur au lancement de la session Beryl.

Bonjour à tous,

je suis dans une impasse depuis quelques jours avec mon Beryl (que je n'es pas encore réussi à faire marcher).

J'ai suivi le tutoriel pour installer Beryl et configurer la session de celui-ci, seulement lorsque je lance ma session Beryl, il met 5 secondes avant de m'afficher un message d'erreur comme quoi ça fait à peine 10 secondes que je suis connecter et qu'il y a eu un problème, en me conseillant d'aller voir en session Gnome de secoure pour corrigé le problème. J'y vais et:

Il y a eu une erreur lors du démarrage du démon des préférence Gnome.
Certaines fonctionnalités comme les thèmes, les sons, ou les fonds d'écrans peuvent ne pas fonctionné correctement.

Je me suis dit donc que c'était mes icônes personnalisé ou peut-être encore mes contours de fenêtre quelques choses comme ça alors je créer une nouvelle session "test". J'essaye de me connecter sur le session Beryl, toujours le même problème, ensuite je vais voir dans ma session de secoure Gnome encore le même problème que la session précédente. Et Google ne m'en dit pas plus.

J'ai essayer de réinstaller Beryl, et toujours le même problème.

J'ai une carte graphique ATI Radeon X800GTO (Je ne me rachèterai plus de carte ATI) avec les drivers installés et l'accélération 3D qui marche impeccables. Avec 1.5Go de RAM et avec Ubuntu 6.10 Edgy Eft 32-bits.

Pouvez-vous m'orienter vers la solution s'il vous plaît ? Je vous en serait très reconnaissant, merci d'avance,

Bidoo.


100% libriste – Bid0u@jabber.fr

Hors ligne

#2 Le 08/02/2007, à 14:45

Bidoo

Re : [BERYL] Erreur au lancement de la session Beryl.

Up


100% libriste – Bid0u@jabber.fr

Hors ligne