Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2006, à 13:40

K'sperd

Fenêtres qui disparaissent

Salut à tous,


J'ai Beryl 0.1.5 SVN d'installé et 6 bureaux virtuels.
Avant, quand je lançais des applications dans les divers bureaux, je voyais apparaitre les icônes des programmes dedans. Depuis la mise à jour de Beryl, ça ne le fait plus et ce qui est beaucoup plus embêtant, c'est que quand je passe d'un bureau à l'autre, les fenêtres se minimisent et il m'est impossible de les faire réapparaitre. J'avais parfois à l'ouverture de programme l'impossibilité de voir les fenêtres, mais ici c'est systématique.

Autre chose, ma barre de lancement créee avec Gdesklets n'apparait que sur le premier bureau et ne reste jamais au même endroit après redémarrage du PC.


Merci à vous




K'sperd

Hors ligne

#2 Le 23/01/2007, à 16:23

loloemr

Re : Fenêtres qui disparaissent

Même soucis que toi avec la 0.2beta2. Des fenetres qui se cassent je ne sais où et mon lanceur gdesklets qui change de place.

Bref pour les fenetres, j'ai résolu -si l'on peut dire- le problème en ajoutant sur l'un des mes tableaux de bord gnome un sélecteur de fenetres...


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#3 Le 23/01/2007, à 20:47

K'sperd

Re : Fenêtres qui disparaissent

Ca me rassure un peu de pas être le seul smile

Sinon, après les multiples mises à jours, le problème persiste toujours, mes desklets ne sont visibles que sur mon premier espace de travail et mes fenêtres se cassent on ne sait où. Bref, je reste sur Métacity



K'sperd

Hors ligne

#4 Le 09/02/2007, à 10:47

Squinty

Re : Fenêtres qui disparaissent

Salut,
j'ai eu le meme probleme que toi juste après avoir installé beryl.
En fait il faut lancer d'abord Beryl puis ensuite Gdesklets. Tes desklets devraient alors aparaitrent sur tout tes bureaux.
Voila en espérant que ça résolvera ton probleme;)

Hors ligne