Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 25/08/2005, à 10:11

bruno

Plantage mozilla-calendar

Bonjour à tous,
Ayant cherché de quoi marquer mes rdv sous ubuntu hoary je me suis penché sur mozilla-calendar car je ne souhaite pas utilisé celui de thunderbird.

Je souhaiterai savoir si quelqu'un avait le meme probleme que moi c'est à dire que lorsque j'entre un event et que je le valide, mozilla-calendar se ferme tout seul et biensur refuse de m'enregistrer mon rdv.

Merci à la communauté... tongue

#2 Le 26/08/2005, à 01:33

Dagg

Re : Plantage mozilla-calendar

>Ayant cherché de quoi marquer mes rdv sous ubuntu hoary

Et pourquoi pas utiliser le calendrier intégré à évolution ?

ceci n'est pas une signature.

#3 Le 26/08/2005, à 09:29

bruno

Re : Plantage mozilla-calendar

Sincèrement je préfère largement l'utilisation de sylpheed-claws par rapport à evolution.
Etant donné que evolution n'est pas configurer pour mes comptes je ne peux pas acceder
à son agenda.

Après plusieurs recherche je n'ai rien trouvé donc je vais me resignier à en utiliser un autre,
Quelqu'un pourrait il m'en conseiller un qui ne soit pas integrer à un logiciel de messagerie.

Merci et pour être sincère, vive ubuntu neutral