Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2007, à 22:43

R3ms

Probleme de de Décalage du bureau avec Beryl

Tout est dans le titre, j'ai fais toutes les procedures pour que beryl se lance au demarrage de la session. Mais quand la session demarre il y a un gros decalage vers le bas du bureau. Il apparait environ un tier en bas et se qui est afficher ne correspond pas à la veritable position des fenetres.
J'ai deja installer beryl sur un autre pc et je n'ai pas eu de problemes. La seule choses qui differencie les deux pc c'est la carte graphique, sur le pc qui pose probleme j'ai une nvidia ... peut etre que ca vient de là ?

Hors ligne

#2 Le 17/01/2007, à 22:46

R3ms

Re : Probleme de de Décalage du bureau avec Beryl

Ce probleme n'a lieu que quand je demarre gnome avec beryl, si je demarre beryl aprés le lancement de gnome il n'y a aucun soucis.

Hors ligne

#3 Le 17/01/2007, à 22:59

damb

Re : Probleme de de Décalage du bureau avec Beryl

slt

j'avais aussi des soucis au demarage de beryl...
essaye en decalant d'environ 5s le lancement de beryl...

Hors ligne

#4 Le 18/01/2007, à 00:01

R3ms

Re : Probleme de de Décalage du bureau avec Beryl

En fait j'ai plus ou moins résolu le probleme, ca arrive quand beryl doit subir un changement de résoution.
Par exemple au demarrage je suis en 1600*1280 et sur mon bureau je suis en 1280*1024, il fait un changement de résolution et ca decale tout.
Est se que tu pense que t'as solution reglerais le probleme ?

Hors ligne

#5 Le 09/02/2007, à 15:41

sleg

Re : Probleme de de Décalage du bureau avec Beryl

Bonjour,

Effectivement, j'ai ce problème que je change de résolution "à chaud", je dois redémarer le serveur X ou remplacer beryl par metacity.

J'ai un portable avec un CG intel integrated

Hors ligne