Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2011, à 18:56

Vicenc

Probleme avec Wally

Salut a tous
J'ai un petit probleme. Suite a des problemes de mise a jours entre la version 11.04 et 11.10 j'ai du reinstaller complettement Ubuntu. Le probleme cest que j'arrive pas a faire fonctionner wally. Il se lance bien au demarage mais il ne me change pas la photo du bureau.

Hors ligne

#2 Le 24/10/2011, à 18:53

Vicenc

Re : Probleme avec Wally

J'ai supprimé wally et j'ai installer desktopnova et j'ai le même problème.
Personne n'as de solution?

Dernière modification par Vicenc (Le 24/10/2011, à 18:54)

Hors ligne

#3 Le 02/11/2011, à 19:45

thomine

Re : Probleme avec Wally

Bonjour,
J'ai le même problème avec Wally et je cherche une solution. J'ai l'impression que Wally fonctionne mais "derrière" le wallpaper Ubuntu. Je m'explique : sur l'icone Wally, si je fais "Photo suivante" et "Explorer la source", j'ai bien le dossier de mes photos qui s'ouvre. Par contre rien à l'écran, toujours le wallpaper Ubuntu.
Merci pour votre aide.

Hors ligne

#4 Le 02/11/2011, à 19:47

Vicenc

Re : Probleme avec Wally

T'as de la chance moi il veut pas m'ouvrir les photos. Quand je regarde l'historique j'ai 3 cases blanches. Je pense que wally n'est pas encore programmer pour fonctionner sous gnome 3.

Hors ligne

#5 Le 02/11/2011, à 19:52

thomine

Re : Probleme avec Wally

C'est curieux j'ai le même problème : l'historique ne fonctionne pas, tout est blanc et impossible d'avoir des infos sur l'image. Par contre, avec "Explorer la source", il m'ouvre Nautilus dans un des dossiers que j'ai configuré comme source. Je suppose donc qu'il est bien capable de récupérer une image dans ce dossier.

Hors ligne

#6 Le 02/11/2011, à 20:13

Vicenc

Re : Probleme avec Wally

J'ai le même probleme mais il est incapable de m'afficher la moindre photo.

Hors ligne

#7 Le 03/12/2011, à 23:11

6BerYeti

Re : Probleme avec Wally

Même chose pour moi.

Hors ligne

#8 Le 09/12/2011, à 19:06

Digambli

Re : Probleme avec Wally

J'ai le même problème sous Xubuntu ...
J'ai trop de Wallpapers pour faire un choix


"Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent."
Va-t-en-guerre, Terry Pratchett 

Hors ligne