Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2007, à 09:47

cuistot

vmware, ubuntu windows et dell

bonjour
je retente un post ....
je viens d'installer vmware sur un dell inspiron pour travailler (un peu) sur windows.
l'installation s'est faite sans problème en suivant le tuto de taltan
http://taltan.free.fr/index/2006/10/13/ … ubuntu-606
mais ...
quand je lance vmware dans application, outil système, vmware console ouvre et me demande de choisir la connexion local host.
ensuite je clic sir open a virtual machine.
power on
premier message warning
The network bridge on device /dev/vmnet0 is temporarily down because the bridged Ethernet interface is down.  The virtual machine may not be able to communicate with the host or with other machines on your network.
ensuite warning
No bootable CD, floppy or hard disk was detected.
To install an operating system, insert a bootable CD or floppy and restart the virtual machine by clicking the Reset button.

la fenetre est ouverte mais la derniere ligne est "operating system is no found"

ce n'est pas urgent, je n'utilise windows que tres ponctuellemnt, donc je reboot; mais si quelqu'un pouvait me donner un coup  de main.....

merci pour votre aide
pascal


texte à  méditer: Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.  Alphonse Allais

Hors ligne

#2 Le 03/02/2007, à 09:53

mika23

Re : vmware, ubuntu windows et dell

SAlut

cuistot a écrit :

la fenetre est ouverte mais la derniere ligne est "operating system is no found"

Le message est clair, soit tu n'as pas installé windows (ben vi il n'est pas fourni avec vmware...) soit ton install ou ton paramétrage est corrompu.

Hors ligne

#3 Le 03/02/2007, à 10:00

cuistot

Re : vmware, ubuntu windows et dell

windows est bien la, une version physique et une version virtuel.
quand au paramétrage tu n'aurais pas une idée plus précise
merci de ton aide
pascal


texte à  méditer: Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.  Alphonse Allais

Hors ligne

#4 Le 10/02/2007, à 12:40

cuistot

Re : vmware, ubuntu windows et dell

personne ne peux m'aider ??????? sad


texte à  méditer: Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.  Alphonse Allais

Hors ligne