Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/12/2011, à 13:22

Compte anonymisé

Re : Windows 7 m'énerve !

De toute façon inutile de polémiquer sur la qualité du système de mise à jour de Windows par rapport à celui d'ubuntu, ce dernier étant de toute façon bien plus performant.

Rien que le fait que les mises à jour d'ubuntu s’effectuent sur l'ensemble du système ( avec tous les logiciels présents ) enterre complétement le système concurrent.

Mais bon avec Windows 8 microsoft va faire des progrès dans ce domaine certainement ( déjà rien qu'avec enfin l'apparition d'une logithèque digne de ce nom )

#27 Le 09/12/2011, à 13:22

c-cube

Re : Windows 7 m'énerve !

Ce matin, je lance une mise à jour sur le PC d'une collègue sous Windows 7. C'est pas trop long donc, jusque là, pas de problème.

Plus tard, après avoir fini de bosser ensemble, nous voulons éteindre la machine (c'est un portable et elle a besoin de se déplacer avec). Et là, Windows, qui en réalité n'a donc pas fini de faire son travail mais ne nous en a pas avertis, termine l'installation des mises à jour et ça prend encore deux minutes... Parfois ce genre de comportement non sollicité peut prendre une bonne dizaine de minutes (déjà constaté sur de grosses mises à jour).

Lorsque cela arrive en fin de journée, mes collègues ont autre chose à faire que d'attendre aussi longtemps avant de pouvoir enfin rentrer chez eux. S'ils râlent, est-ce que je dois leur dire qu'ils chipotent ? wink

darktomato a écrit :

Pas la peine de faire un topic pour râler sur un OS si on ne sait pas l'utiliser, on dirait les noobs qui viennent de Windows et étalent sur ubuntu-fr que "Linux c'est trop d'la merde parce que ça fait pas ce que je veux"...

Je fais un topic pour râler sur un truc objectif qui n'a rien à voir avec mon niveau de maîtrise de l'OS mais qui se rapporte à un comportement anormal concernant un élément clé du système concerné : la mise à jour (et comment elle est affectée par la perte de focus sur les alertes).
Un truc tellement énorme et pénible qu'on se demande comment des développeurs professionnels ont pu laisser passer ça et comment ce n'est toujours pas corrigé.

Le ton est un brin trollesque et volontairement exagéré de façon un peu humoristique, je l'admets volontiers. Car il s'agit aussi justement de prendre le contrepied des autres trolls qui reviennent en force nous expliquer depuis des semaines pourquoi Ubuntu c'est nul et pourquoi ils vont retourner sous le si génial Windows, alors même qu'ils n'ont pas lu la doc d'Ubuntu (laquelle leur fourni des réponses claires et précises sur les 3/4 de leurs griefs, le reste étant parfois effectivement avéré).

Sauf que l'actuelle super-extra-grave-mortelle version de Windows sur laquelle ils retournent n'est pas parfaite non plus et que si elle me gonfle, arguments à l'appui, alors il me semble que je suis au moins aussi légitimé qu'eux à venir râler et à entretenir un topic qui affichera régulièrement dans le café que oui, effectivement je râle parce que Windows 7 m'énerve.

On est d'accord, c'est pas beaucoup plus intelligent. Mais ça s'appelle un coup de gueule et si on trouve ça naze on entretient pas. Et si ça se retrouve dans l'éphémère j'en ferai pas une maladie non plus. Ce qui vaut aussi pour les autres trolls. smile

Melegan a écrit :

Les programmeurs Windows n'ont pas forcément plus de compétences que ceux Linux, et réciproque.

Ok. Mais là on en a une preuve flagrante face à l'argument qui revient souvent chez les fanboys Windowsiens selon lequel GNU/Linux est un truc pas pro et pas fini.

Melegan a écrit :

L'utilisation de Windows est, je pense, préférable pour les SPAM users qui préfèrent des fonctions simples à utiliser (installation de logiciels, apparence...), ainsi que pour les traiteur de texte et "tableauteurs" qui ont assez de fric pour s'acheter Microsoft Office.

J'ai installé Ubuntu chez tout un tas de SPAM users depuis plusieurs années. L'écrasante majorité n'envisage même plus une seconde de retourner sous Windows tellement ils trouvent ça nul quand ils s'y risquent.

Une de celles qui a eu le malheur d'y retourner vient de se farcir un sale virus qui a nécessité la réinstallation complète du système (pas par moi, je ne suis pas le technicien de maintenance bénévole de chez Microsoft non plus ! Faut pas pousser !) et cette même personne est maintenant beaucoup plus attentive à ce que je luis raconte à propos d'Ubuntu.

Melegan a écrit :

Certes le programme est imposant, mais il ne faut pas de diplôme de pilote de ligne pour s'y habituer. Les outils de pagination sont plus fiables et de meilleure qualité.

J'admets qu'on finit forcément par s'y faire (un peu comme le prisonnier s'habitue aux barreaux de sa prison), mais sans vouloir me vanter je fais largement aussi bien sous LibreOffice que ce que font beaucoup d'autres utilisateurs avec leur suite bureautique privatrice.

Melegan a écrit :

Sinon pour le reste je t'accorde la raison, même si ce sont des problèmes qui, à mon gout, sont peu dérangeants.

Pour moi c'est une accumulation de problèmes qui, au-delà des aspects éthiques, rend l'utilisation de ce système très pénible. Mais chacun son appréciation, même si je trouve que tu chipotes un peu là. tongue wink

Melegan a écrit :

P.S : En vérité, ce qui m'a fait réellement sortir de Windows c'est son thème Aero qui, sous Seven, est je trouve vraiment moche.

Tu vas rire mais, pour ma part, c'est un des rares trucs que je trouve sympas sur cet OS. Comme quoi les goûts, les couleurs, toussa...

Dernière modification par c-cube (Le 09/12/2011, à 17:42)


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#28 Le 09/12/2011, à 13:28

187wayztodie

Re : Windows 7 m'énerve !

WIndows 7 sert a une seul chose Jouer aux derniers jeux vidéos ! une vrai console de jeu quoi?! c'est pour cette raison que je ne désinstalle pas windows de ma machine ;pour la bureautique , internet et le multimédia linux est beaucoup mieux et plus stable

Dernière modification par 187wayztodie (Le 09/12/2011, à 13:32)

Hors ligne

#29 Le 09/12/2011, à 13:38

c-cube

Re : Windows 7 m'énerve !

Moi je joue sur consoles et je préfère.
Les jeux PC du commerce j'accroche pas. À de rares exceptions près, je les trouve carrément moins funs et particulièrement glauques.

Donc je me passe d'autant mieux de Windows.

Et si vraiment la console n'est pas dispo et qu'il me vient une envie de jeu sur PC, l'offre vidéoludique disponible sous Ubuntu me suffit amplement.

D'autant plus qu'elle a tendance à s'étoffer avec le temps et ça c'est plutôt une bonne nouvelle. smile

Dernière modification par c-cube (Le 09/12/2011, à 13:40)


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#30 Le 09/12/2011, à 14:29

helly

Re : Windows 7 m'énerve !

c-cube a écrit :

On vous a pas dit que le Solitaire n'était PAS un concept d'interface graphique ?!!! Faut pas prendre le framework de vos pauses glandouille pour des modèles universels !!!

lol


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#31 Le 09/12/2011, à 17:43

c-cube

Re : Windows 7 m'énerve !

Ben oui ! smile


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#32 Le 09/12/2011, à 18:59

187wayztodie

Re : Windows 7 m'énerve !

c-cube a écrit :

Moi je joue sur consoles et je préfère.
Les jeux PC du commerce j'accroche pas. À de rares exceptions près, je les trouve carrément moins funs et particulièrement glauques.

Donc je me passe d'autant mieux de Windows.

Et si vraiment la console n'est pas dispo et qu'il me vient une envie de jeu sur PC, l'offre vidéoludique disponible sous Ubuntu me suffit amplement.

D'autant plus qu'elle a tendance à s'étoffer avec le temps et ça c'est plutôt une bonne nouvelle. smile

pas moyen de jouer a une bonne partie de shogun total war  a un starcraft 2 ou diablo 2 en LAN  sur console ou jouer correctement a un BF3 ou RAGE     ! les jeux de stratégies et FPS sont soit inexistant soit  inadapté a la console . mais c'est vrai que rien que pour Blazblue et SF4 je me suis acheter une XBOX 360 occaz. Sur ubuntu a part open arena , quake 3 , XENOTIC il n'y a  rien de vraiment hard & sérieux selon moi le reste c'est que des SPAM games

Dernière modification par 187wayztodie (Le 09/12/2011, à 19:09)

Hors ligne

#33 Le 09/12/2011, à 20:11

SpiKe

Re : Windows 7 m'énerve !

187wayztodie a écrit :

Sur ubuntu a part open arena , quake 3 , XENOTIC il n'y a  rien de vraiment hard & sérieux selon moi le reste c'est que des SPAM games

Y'a Urban Terror, aussi ! yikes

Dernière modification par Jedediah (Le 09/12/2011, à 20:12)


ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)

Hors ligne

#34 Le 09/12/2011, à 20:24

187wayztodie

Re : Windows 7 m'énerve !

Jedediah a écrit :
187wayztodie a écrit :

Sur ubuntu a part open arena , quake 3 , XENOTIC il n'y a  rien de vraiment hard & sérieux selon moi le reste c'est que des SPAM games

Y'a Urban Terror, aussi ! yikes

OUI j'avais oublié il est assez chaud celui là

Hors ligne

#35 Le 09/12/2011, à 21:09

c-cube

Re : Windows 7 m'énerve !

Je ne suis pas très fan de FPS pour le FPS ce qui explique qu'une grosse partie des jeux PC ne me séduit pas tant que ça. D'ailleurs, pour moi, aucun FPS n'arrive à la cheville d'un Metroid Prime qui, lui au-moins, allie le style FPS et l'aventure à merveille dans une ambiance SF digne de ce nom.

Pour les jeux de stratégie je me contente largement sur PC d'un Warzone 2100 ou d'un Glest qui tournent tous les deux sous GNU/Linux.

Maintenant, montrez-moi un Zelda ou un Ratchet & Clank sur PC et je changerai peut-être d'avis ! tongue

Quant à la X-Boîte 360... Euh... Moi ? Financer du Microsoft ? Même pas en rêve ! mad


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#36 Le 09/12/2011, à 21:34

kironux

Re : Windows 7 m'énerve !

Windows 7 a planté plus de 20 fois en virtualisé, d'affilées, il ne tenait pas plus de 10 secondes ouvert, après il plantait.
Linux, virtualisé lui aussi, fonctionnait sans soucis.

cool

Hors ligne

#37 Le 09/12/2011, à 22:37

Melegan

Re : Windows 7 m'énerve !

c-cube a écrit :
Melegan a écrit :

P.S : En vérité, ce qui m'a fait réellement sortir de Windows c'est son thème Aero qui, sous Seven, est je trouve vraiment moche.

Tu vas rire mais, pour ma part, c'est un des rares trucs que je trouve sympas sur cet OS. Comme quoi les goûts, les couleurs, toussa...

En fait j'aimais beaucoup sous Vista, parce que lorsqu'on maximisait une fenêtre, cette dernière et la barre des tâches devenaient opaques, sans transparence.
Le problème avec Windows 7 sur un petit écran de netbook, c'est quand tu es tranquillement sous ton navigateur préféré, les icônes de ton bureau sont derrière le haut de ta fenêtre, et tu as l'impression de voir un feu d'artifice de couleurs sortant de ton écran big_smile

Pour les jeux, généralement tu trouves les mêmes que sur les consoles, excepté les jeux Sony et les séries Microsoft Forza Motorsport et Halo...
Et puis, avec un PC bien équipé, le rendu est bien meilleur que sur une console. Étant donnée l'architecture d'un ordinateur, il est difficile à imaginer qu'une console puisse dépasser les performances d'un PC.
Et les jeux que l'on trouve sur la logithèque sont certes distrayant, mais ce ne sont pas non plus de gros titres ! tongue

c-cube a écrit :

Quant à la X-Boîte 360... Euh... Moi ? Financer du Microsoft ? Même pas en rêve ! mad

Pourquoi tant de haine envers Crosoft ? La Xbox est une très bonne console ! Cela t'arrache-t-il autant le cœur de nourrir des employés ? wink

kironux a écrit :

Windows 7 a planté plus de 20 fois en virtualisé, d'affilées, il ne tenait pas plus de 10 secondes ouvert, après il plantait.
Linux, virtualisé lui aussi, fonctionnait sans soucis.

cool

Je ne pense pas que ça ait un rapport avec Windows, mais plutôt avec la virtualisation. Seven ne plante pas si souvent que ça !

Dernière modification par Melegan (Le 09/12/2011, à 22:42)


Le statisticien est le genre d'homme qui pense que, si vous avez la tête dans le four et les pieds dans le congélateur, vous avez le corps à une température moyenne. - Ayral

Hors ligne

#38 Le 09/12/2011, à 23:31

cbrunos

Re : Windows 7 m'énerve !

Moi ce qui m’énerve dans Windows, c'est à quel point l'OS attire constamment l'attention sur lui. Il faut toujours valider un truc, cliquer sur un pop-up, faire ci, faire ça…impossible de se concentrer sur son travail. À chaque fois que je suis confronté à un Windows, même avec la meilleure volonté du monde je finis par m'énerver.


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#39 Le 09/12/2011, à 23:49

BarthVador

Re : Windows 7 m'énerve !

Le nombre de fois sur mon pc windows 7 au boulot que quand je le démarre pour vite faire un truc, il me met "windows est en train de configurer les mises à jours, veuillez patienter quelques minutes (mise à jour 1 sur 1345)"...
Et là il faut attendre une dizaine de minutes avant de pouvoir commencer à utiliser le machin...
Je serai curieux de savoir le temps total que les employés perdent à attendre devant leur pc que celui-ci se mette à jour lol

Hors ligne

#40 Le 10/12/2011, à 01:47

darktomato

Re : Windows 7 m'énerve !

BarthVador a écrit :

Le nombre de fois sur mon pc windows 7 au boulot que quand je le démarre pour vite faire un truc, il me met "windows est en train de configurer les mises à jours, veuillez patienter quelques minutes (mise à jour 1 sur 1345)"...
Et là il faut attendre une dizaine de minutes avant de pouvoir commencer à utiliser le machin...
Je serai curieux de savoir le temps total que les employés perdent à attendre devant leur pc que celui-ci se mette à jour lol

Je tourne en permanence sous Seven parce qu'Ubuntu ne sait pas gérer proprement mon matos et que j'ai plus l'envie de passer mon temps à bidouiller pour le faire correctement marcher, et j'ai une màj à l'allumage... allez, une fois par mois grand maximum.
Je suis d'accord que c'est une technique con, mais faudrait voir à pas trop exagérer non plus.

Hors ligne

#41 Le 10/12/2011, à 03:46

manslipkorn

Re : Windows 7 m'énerve !

187wayztodie a écrit :
Jedediah a écrit :
187wayztodie a écrit :

Sur ubuntu a part open arena , quake 3 , XENOTIC il n'y a  rien de vraiment hard & sérieux selon moi le reste c'est que des SPAM games

Y'a Urban Terror, aussi ! yikes

OUI j'avais oublié il est assez chaud celui là

+1 pour Urban Terror, excellent FPS qui malgré son âge a une communauté très active.
Il y a aussi Teeworlds, un super jeu qu'il est prenant smile. Je ne saurais compter le nombre d'heures passées dessus.
Sinon, en propriétaire il y a Minecraft, un Must-have big_smile.
Et également toute la collection Humble Bundle (vraiment d'excellents jeux très innovants dans ces offres à prix libres).

Bref, je ne me contente aujourd'hui exclusivement de jeux fonctionnant nativement sous GNU/linux, et même si je passes à côté de certains blockbusters incontournables, je ne regrette en rien Windows.

Hors ligne

#42 Le 10/12/2011, à 09:46

lawl

Re : Windows 7 m'énerve !

Il faut savoir aussi que dans la chaîne de supermarché où elle travaille, il y eu récemment une opération de grande envergure pour faire passer tous les PC des magasins de la marque de XP à Seven. Cette opération avait été nommée d'ailleurs, dans un grand élan de réalisme sans doute " opération dindon "

En même temps voila les admin qui installe adobe sans enlever les mise à jour automatique....Pas du tout pro ca....

Seven a des défaut mais bcp de chose ennoncé ici sont du a de piètre administrateur....

Hors ligne

#43 Le 10/12/2011, à 10:50

alex2423

Re : Windows 7 m'énerve !

darktomato a écrit :
BarthVador a écrit :

Le nombre de fois sur mon pc windows 7 au boulot que quand je le démarre pour vite faire un truc, il me met "windows est en train de configurer les mises à jours, veuillez patienter quelques minutes (mise à jour 1 sur 1345)"...
Et là il faut attendre une dizaine de minutes avant de pouvoir commencer à utiliser le machin...
Je serai curieux de savoir le temps total que les employés perdent à attendre devant leur pc que celui-ci se mette à jour lol

Je tourne en permanence sous Seven parce qu'Ubuntu ne sait pas gérer proprement mon matos et que j'ai plus l'envie de passer mon temps à bidouiller pour le faire correctement marcher, et j'ai une màj à l'allumage... allez, une fois par mois grand maximum.
Je suis d'accord que c'est une technique con, mais faudrait voir à pas trop exagérer non plus.

Tu as du matos un peu particulier dans ce cas. Pour ma part, tout à été reconnu ..

Bon en fait depuis 1 semaine, ce n'est plus le cas. J'ai ressorti ma montre GPS pour courrir, une Garmin Forruner 405 et malheureusement, j'ai un module à compiler pour la faire communiquer avec mon pc.
Et tout ce qui est compilation, cela marche pas toujours. tout dépend de la version du pilote, de la version Ubuntu.

Et c'est vrai que dans ces cas, cela commence à me souler. La faute au manque d'information de la part de Garmin, de spécification pour inclure le pilote par défaut dans Ubuntu ...

Hors ligne

#44 Le 10/12/2011, à 13:33

kironux

Re : Windows 7 m'énerve !

Melegan a écrit :
kironux a écrit :

Windows 7 a planté plus de 20 fois en virtualisé, d'affilées, il ne tenait pas plus de 10 secondes ouvert, après il plantait.
Linux, virtualisé lui aussi, fonctionnait sans soucis.

cool

Je ne pense pas que ça ait un rapport avec Windows, mais plutôt avec la virtualisation. Seven ne plante pas si souvent que ça !

Le même programme de virtualisation, sur la même machine, au même moment, l'un plante, pas l'autre.
Peut-être que c'est VMWare, mais j'ai des doutes, je l'utilise en production (VMWare ESX), avec du Windows et du Linux, et aucun des deux ne plante.
Là, je pense surtout que c'était le Windows en question qui avait un soucis.
Après, je n'en fait pas une généralité à tous les Windows, je l'utilise aussi, et il ne plante pas comme ça non plus, je le sais bien wink

Hors ligne

#45 Le 10/12/2011, à 17:31

alex2423

Re : Windows 7 m'énerve !

Oui moi, aussi j'ai pas de souci avec ma VM Windows Seven que je laisse parfois en permanance.
Peut etre que tu lui laisse pas assez de RAM ?
Pour ma part, je lui file 2 Gio de RAM à à ma VM avec VirtualBox

Dernière modification par alex2423 (Le 10/12/2011, à 17:31)

Hors ligne

#46 Le 10/12/2011, à 17:41

kironux

Re : Windows 7 m'énerve !

1 Gio, mais c'est en TP pendant les cours, et la pauvre machine doit avoir 3 Gio, de base l'OS host est un Windows 7.
La première VM : CentOS 5.7,seulement en CLI (serveur)
La deuxième VM : Windows 7 (client, que je songe fortement remplacer par un Linux)

Je ne suis pas admin' sur le Windows 7 Host, donc je peux rien faire.

Le "truc", c'est que ça plantait que sur ma machine, les machines voisines (toutes les mêmes, elles sont commandées en masse) n'ont pas de soucis (remarque, les autres ne font pas le TP...).

Quand je virtualise Windows 7 sur ma machine personnelle, je n'ai pas de soucis.
(A noter que les machines virtuelles nous sont déjà données, nous les copions depuis le réseau, donc je n'ai fait aucune installation)

Hors ligne

#47 Le 10/12/2011, à 18:17

c-cube

Re : Windows 7 m'énerve !

Melegan a écrit :

Pour les jeux, généralement tu trouves les mêmes que sur les consoles, excepté les jeux Sony et les séries Microsoft Forza Motorsport et Halo...

Il y a le dernier Zelda sur PC ? tongue


Melegan a écrit :

Et puis, avec un PC bien équipé, le rendu est bien meilleur que sur une console. Étant donnée l'architecture d'un ordinateur, il est difficile à imaginer qu'une console puisse dépasser les performances d'un PC.

Je disais pareil quand j'étais ado. Ah ! La course à la performance !... lol
Mais pour moi, ce qui compte avant tout dans le jeu c'est le gameplay, le game design, la jouabilité, la durée de vie... Bref, le plaisir de jeu.
Pour tout ça, rien ne vaut une machine conçue pour le jeu, c'est à dire une console.
La performance pour la performance me semble une quête particulièrement vaine. Une meilleure résolution ? Un framerate qui dépasse d'un pouillème celui d'il y a 6 mois ? Ça ne m'intéresse pas et en plus j'ai pas les moyens donc ça tombe bien.


Melegan a écrit :

Et les jeux que l'on trouve sur la logithèque sont certes distrayant, mais ce ne sont pas non plus de gros titres ! tongue

Je ne laisse pas les arguments marketing dicter mes choix vidéoludiques.


Melegan a écrit :

Pourquoi tant de haine envers Microsoft ?

- Ont soutenu un régime corrompu et violent dans ses activités de répression.
- Trust.
- Logiciels privateurs.
- Lobbying outrancier.
- CLUF abusif.
- Vente liée.
- Lourd passif judiciaire.
- Navigateur qui ne respecte pas les standards du web.
- Privillégient les formats fermés, même quand ils font semblant d'adopter les formats ouverts.
- Font passer les défauts de leur système pour des fonctionnalités incontournables.
- S'associent avec des éditeurs/distributeurs de bloatwares privateurs.
- Vendent trop cher leurs logiciels vu la qualité de ces derniers et se font une marge indécente dessus.
- Ententes avec certains constructeurs et distributeurs qui étouffent le marché.
- Tous les défauts du système que j'ai énuméré plus haut.
- Arrogance et mépris incroyable de leur PDG.
- Etc.

Ça finit par faire beaucoup quand même. hmm


Melegan a écrit :

La Xbox est une très bonne console ! Cela t'arrache-t-il autant le cœur de nourrir des employés ? wink

Re-lol ! lol

La Xbox ne vaut pas une cacahuète comparée à la concurrence ! yikes tongue

Et ce ne sont pas les quelques employés de Microsoft qui vont me faire pleurer.

Connais-tu le bénéfice net annuel de Microsoft ?
Rien que cette année il dépasse les 23 milliards de dollars.
Si la société devait fermer ses portes aujourd'hui et répartir ses gains d'une seule année entre ses 90.000 employés, ils partiraient tous avec un pactole de plus de 200.000 $ !!! Les pauvres !

Non, sérieux, je préfère donner à des projets libres lorsque je le peux, ou acheter du matériel chez un bon vendeur. Je préfère nourrir tout ce petit monde là, beaucoup plus éthique et respectueux du grand public et de la société en général à mes yeux.

Dernière modification par c-cube (Le 10/12/2011, à 18:23)


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#48 Le 10/12/2011, à 18:24

The Uploader

Re : Windows 7 m'énerve !

Peut-être que la Xbox360 ne vaut rien, mais y'a Dead Rising dessus (le premier, qui est une exclu).

nuff said.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#49 Le 10/12/2011, à 18:41

c-cube

Re : Windows 7 m'énerve !

Les morts vivants c'est dépassé.

Aujourd'hui la mode c'est les traders vampires délocalisés !


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#50 Le 10/12/2011, à 19:12

cbrunos

Re : Windows 7 m'énerve !

Moi j'aime bien ma 360, surtout pour le xbla. Mais il n'empêche que je possède toutes les consoles actuelles et pas mal d'anciennes, chaque console ayant son lot de jeux incontournables. Le jeu vidéo est mon péché mignon.


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne