Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2007, à 13:27

astreides

Nvidia

Bonjour

Petite question naïve

Est-il utile d'installer ces drivers lorsque l'on ne fait pas de jeux et qu'on n'installe pas beryl ?
Je ne les ai pas encore installé et mon Edgy fonctionne très bien.
Si je les installe quelles améliorations pour mon système en partant du principe que je ne fait pas de jeux vidéos et que Beryl ne m'interresse pas encore.

Merci

Hors ligne

#2 Le 10/02/2007, à 13:29

NooP

Re : Nvidia

Bonjour,

Même en affichage 2D, les drivers proprios nVidia sont plus réactifs. Si ton système fonctionne suffisement rapidement pour toi, dans ce cas, pas besoin.


Votez Macron, vous l'aurez dans le fion !

Hors ligne

#3 Le 10/02/2007, à 13:45

astreides

Re : Nvidia

Merci

J'ai bien envie d'utiliser Envy, cependant je me pose la question suivante :

Etant donner que je n'est pas encore installer les drivers Nvidia ( j'ai une 7300 gt ), donc je tourne sur ceux d'Edgy par défaut, faut-il lorsque que je lance Envy, faire une désinstallation des drivers ( ceux d'Edgy par défault ) ou est-ce je peux installer directement les drivers nvidia ?

Merci

Hors ligne

#4 Le 10/02/2007, à 13:48

Stardust

Re : Nvidia

astreides a écrit :

Merci

J'ai bien envie d'utiliser Envy, cependant je me pose la question suivante :

Etant donner que je n'est pas encore installer les drivers Nvidia ( j'ai une 7300 gt ), donc je tourne sur ceux d'Edgy par défaut, faut-il lorsque que je lance Envy, faire une désinstallation des drivers ( ceux d'Edgy par défault ) ou est-ce je peux installer directement les drivers nvidia ?

Merci

Bonjour

regarde par ici

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=95373


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#5 Le 10/02/2007, à 14:12

astreides

Re : Nvidia

Merci
Oui j'ai lu ce post, mais ce que j'aimerais savoir s'il faut au lancement d'Envy faire une d'installation des drivers par défaults d'edy ou installer directement les drivers nvidia.

merci

Hors ligne