Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2011, à 21:29

grefz

impossible d'installer unetbotin

Bonjour je vient de me télécharger unet botin car je ne peut installer d'autre distrib avec le cd et donc voila il ne veut pas me l'installer
problème a la ligne 50 comment faire merci je crois en fait que je ne peut pas installer de logiciel tout court appart ce de la logitech!!!!

Merci toute aide sera la bienvenue.

Hors ligne

#2 Le 11/12/2011, à 21:35

Korak

Re : impossible d'installer unetbotin

Bonjour,

Ça tombe bien: unetbootin est présent dans la logithèque.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 11/12/2011, à 21:35

bahoui

Re : impossible d'installer unetbotin

bonjour,

j'ai rien compris.  que veux-tu faire? unetbootin n'est pas dans la logithèque? tu es sur quelle version d'ubuntu?  quel est le message d'erreur exact? comment as-tu fait l'installation du logiciel?


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#4 Le 11/12/2011, à 21:54

grefz

Re : impossible d'installer unetbotin

Merci excuser moi décidément on n'arrête pas de découvrir et surtout de rester coincer maintenant c'est tour du bois de m'ennuyer
pour le soft c'est bon je l'ai prix dans la logitech mais bon je boot et là problème j'ai rien compris au bios je l'ai retourner mais il n'y pas clairement
l'option booter usb . mais bon je vais essayer de voir ça merci pour vos réponse mais ça vas aller.

Aller a plus.  merci

Hors ligne

#5 Le 11/12/2011, à 22:07

Korak

Re : impossible d'installer unetbotin

Branche ta clé LiveUSB puis allume le PC et va dans le BIOS pour régler l'ordre de démarrage.

Il est possible que ta clé apparaisse, dans le BIOS, comme un disque-dur externe et pas comme une clé USB.

grefz a écrit :

il n'y pas clairement l'option booter usb .

Ça se trouve dans la page Boot du BIOS. Et il n'est pas clairement marqué "booter usb" mais plutot une liste des périphériques de démarrage dans un certain ordre. Dans ton cas, le but étant de positionner l'USB (qui peut être appelé "Media amovible" (removable device en anglais) en premier dans la liste.

Suivant ton PC, tu peux peut-être choisir le périphérique sur lequel démarrer avec une touche de fonction (F2, F10, F12, autre...). Normalement, la touche a utiliser est indiquée à l'écran. Dans ce cas, pas besoin de toucher au BIOS.

Dernière modification par Korak (Le 11/12/2011, à 22:15)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#6 Le 11/12/2011, à 22:25

grefz

Re : impossible d'installer unetbotin

Merci beaucoup

Hors ligne