Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 26/08/2005, à 18:22

guillaume95

probleme de bateries avec ubuntu

bonjour a tous

voila j'ai installer ubuntu sur mon portable fujitsu- siemens amilo d1840
seulement j'ai un soucis car comme l'indicateur de baterie n'est pas très fiable sur ubuntu mon portable c dechargé.
apré l'avoir rebrancher sur le secteur, il m'est impossible de recharger le portable
!!

comment puis je faire pour parer a ce probleme??

merci

#2 Le 26/08/2005, à 19:49

Kiraa

Re : probleme de bateries avec ubuntu

j'ai eu ce problème aussi , elle se décharge plus mais ne se recharge pas non plus lorsque la branche sur le secteur .
vérifie si tu as le module acpid de lancé lsmod | grep acpi

Dernière modification par Kiraa (Le 26/08/2005, à 19:50)

#3 Le 26/08/2005, à 20:59

guillaume95

je n'est pas aces  l'ordi ne s'salume plus donc commen tu veu ke g fasse ???

#4 Le 26/08/2005, à 23:11

Donk

Même si tu démarres sans la batterie?

Dernière modification par Donk (Le 26/08/2005, à 23:14)

#5 Le 27/08/2005, à 07:59

guillaume95

oui g ne peu plus demarer l'ordi meme sans baterie la batterie est une fujitsu siemens lithium ion
14.4vdc      4400mah

#6 Le 27/08/2005, à 13:54

Kiraa

apré l'avoir rebrancher sur le secteur, il m'est impossible de recharger le portable

un portable même vieux comme le monde , utilise le secteur lorsqu'il est branché dessus (et ça ça ne depend pas de l'os) , donc ça devrait boot ubuntu quand tu es sur le secteur , si ça boot pas , baaaaaaa reinstall ubuntu XD

(ps : merci d'éviter l'écriture sms)

Dernière modification par Kiraa (Le 27/08/2005, à 13:55)

Haut de page ↑