Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/02/2007, à 23:23

Azaziel

Re : Ubuntu 6.10 en vente (3dvd)

je vais garder Ubuntu 6.06.1 sur mon premier DD, je vais mettre Feisty sur mon 2ème DD ( j\'en ai l\'occas ) avec les dépôts en local. Puis peut être debian sid sur le 3ème. Comme ça j\'approfondis le système debian. Puis j\'ai toujours une .iso de la dernière kaella et de la geexbox sur moi ainsi que gparted et systemrescucd (clé de 2giga) comme ça je suis pas pris au dépourvu :-) En tout cas encore merci pour l\'info. puis au moins il reconnaise l\'erreur et essaye de la réparer ;-) Ps: j\'espère que la slackware sera nickel au moins...

En même temps qu\'on s\'en fout de ta vie, donc c\'est pas la peine de nous la raconter en détail.

#27 Le 12/02/2007, à 09:41

PRQT

Re : Ubuntu 6.10 en vente (3dvd)

@azazél: et moi de la tienne. T'as quoi à voir dans la conversation? On me parle de la slackware qui m'intéresse pas j'explique pourquoi . Si t'es pas concerné répond pas, lis pas ou va faire un tour pour t'oxygener les neurones.

#28 Le 12/02/2007, à 09:41

Hiéroglyphe

Re : Ubuntu 6.10 en vente (3dvd)

Ils devraient sortir 2 versions: celle-ci, à 3 DVD et 10 euros pour ceux n'ayant pas l'ADSL, et une avec *un seul* CD (32 bits, x86), vendu entre 3 et 5 euros max avec un petit carton...

Hors ligne

#29 Le 12/02/2007, à 09:49

princesse_sarah

Re : Ubuntu 6.10 en vente (3dvd)

je l'ai acheté hier, non pas pour les dvd car j'avais déja gravé ma distrib, mais pour le petit bouquin qui est , pour quelqu'un de non initié a ce systeme, ma foi pas mal fichu. très sommaire mais très suffisant pour débuter wink

Hors ligne

#30 Le 12/02/2007, à 16:43

Pouetpouete

Re : Ubuntu 6.10 en vente (3dvd)

Je souhetarais dire à ceux qui pensent ces DVD n'intéressent que les gens qui habitent la campagne :

- j'en fait partie (et si je n'ai pas l'ADSL, c'est à cause d'un *** à France T qui a oublié de déposer une demande de travaux pour un relais ADSL entre chez moi et le DSLAM)

- je trouve très intéressant le fait de pouvoir utiliser Ubuntu sans internet (ce qui n'est pas une fin en soi !)

- et enfin que j'ai du trouver une connexion internet pour mettre à jour mon Kubuntu alors que je n'ai pas besoin d'internet.

(PS: en plus, j'arrive pas non plus à ajouter un DVD en dépôt sous Kubuntu sans erreurs de Adept !)


APP3L : GUL Poitevin

Hors ligne