Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2006, à 12:34

Mac_Lane45

Netgear SC101 possible ou pas ?

Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur sous Ubuntu et plus j'avance plus j'aime ça.

Mon souci est que j'ai deux baies réseau Netgear SC101 (pour ceux qui ne savent
pas ce que c'est => http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=SC101)
et je fouille partout afin de savoir comment faire pour pouvoir les faire reconnaitre
sous Ubuntu.

Pour info j'ai vérifié sur le forum de Netgear France et les pilotes pour linux devaient
être faits pour le premier trimestre 2006 .... On attend toujours. Donc si quelqu'un
a une idée lumineuse pour moi je suis preneur ^_^

Merci à tous et vive Ubuntu !

Dernière modification par Mac_Lane45 (Le 20/09/2006, à 21:34)

Hors ligne

#2 Le 02/12/2006, à 00:05

Typimousse

Re : Netgear SC101 possible ou pas ?

Bonsoir,
je suis egalement interesse par l achat de cette double baie.
Si je comprends bien pour l instant tu n arrives pas a la faire fonctionner (en tous cas la voir apparaitre et l utiliser), est-ce bien toujours le cas?
A+
Typimousse

Dernière modification par Typimousse (Le 05/01/2007, à 14:03)

Hors ligne

#3 Le 13/02/2007, à 07:00

Bollocks18

Re : Netgear SC101 possible ou pas ?

Typimousse a écrit :

Bonsoir,
je suis egalement interesse par l achat de cette double baie.
Si je comprends bien pour l instant tu n arrives pas a la faire fonctionner (en tous cas la voir apparaitre et l utiliser), est-ce bien toujours le cas?
A+
Typimousse

Bonjour,
Je viens de tomber (un peu tard) sur ton post, et je ne peux pas résister.
J'ai un SC101 depuis environ 1 an, mais malheureusement il n'existe que les pilotes ms, et malgré les promesses de netgear, je pense qu'il n'y aura jamais de drivers linux, mac ou même amiga500  smile
En plus, c'est pas du tout terrible comme materiel (jette un oeil au forum). Par contre, un nouveau modèle devrait sortir prochainement, alors avec un peu de chance....
Bon courage et a+

Hors ligne