Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/12/2011, à 14:43

David

Re : Cherche des gens pour parler

Sinon ouaip je sais que ce forum est ouvert à tout le monde, encore faut-il que les gens ne soit pas hors-sujet lorsque'on parle d'un sujet particulier ...

Ton annonce est, et je cite son intitulé : "Cherche des gens pour parler".
Or, je suis un "gens" et je "parle", je suis donc 100% dans le sujet.
Par contre, toi, tu es 100% HS en transformant la promesse d'un "bavardage entre gens" en une médiocre petite annonce de recherche de rédacteurs bénévoles (et imberbes, comme si la capacité rédactionnelle était inversement proportionnelle à la taille des poils au menton). Mais que fait la modération !?!

(toute impression que je trolle serait purement fortuite, bien entendu)

Dernière modification par David (Le 14/12/2011, à 14:44)

Hors ligne

#27 Le 14/12/2011, à 14:43

mimoun

Re : Cherche des gens pour parler

helly a écrit :
coyote-mania a écrit :

Alors si vous avez plus, bein pourquoi vous venez parler ? smile

Car ce forum est ouvert à tous. neutral
Créé ton propre forum et là tu pourras y mettre les règles que tu veux !

Tu l'as déjà dit. mad

Hors ligne

#28 Le 14/12/2011, à 15:09

Ayral

Re : Cherche des gens pour parler

Diogène le cynique a écrit :

Bah c'est toujours mieux qu'une faute par ligne : ) On laisse l'honneur "aux ados" de te corriger ? tongue
A++ ---> Je me gausse ---> [] LOL

Ah le cynisme, selon  l'attitude d'Antisthène, l'inspirateur du cynisme, puis de celle de Diogène de Sinope, généralement considéré comme le premier véritable cynique et qui souhaitait être enterré « comme un chien ».

Dans ma campagne perdue, il ne manque pas de vieux arbres qui te permettront d'évoluer du statut de cynique (philosophe qui déblatère comme un chien, vers celui de stylite, qui philosophe du haut d'un style c'est à dire du  sommet d'une ruine, colonnade, portique ou colonne pour y pratiquer une ascèse extrême.

1323867761.jpg Source http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Si … g_down.jpg
Tu pourras y vivre tel Siméon le Stylite, toute ta vie en haut d'une colonne, ne mangeant que ce que l'on veut bien t'apporter. tu auras comme unique occupation la prière permanente, la solitude et le silence.
Je n'ose imaginer l'état du sol à la verticale de ta colonne.
Par ailleurs pour les retraités, point besoin d'attendre le vendredi pour troller, depuis 3 ans j'y consacre toute ma semaine.
PS Si tu trouves des errances orthographiques au haut de la colonne qui me sert de blog, signales les moi, j'ai le wifi du haut de ma colonne au bas de mon FAI.
Source cachée:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stylite
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cynisme
Cordialement

Dernière modification par Ayral (Le 14/12/2011, à 15:11)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#29 Le 14/12/2011, à 15:42

thebeautifulgeek

Re : Cherche des gens pour parler

C'est la qu'on voit tout de suite qu'on est chez les bubu lol

Mais bref David quand on titre "Cherche des gens pour parler", on va un peu plus dans le raisonnement que le sens même du groupe nominal (j'ai moi même du mal à ma comprendre).
Nous voulons faire un podcast ... audio, et qu'est ce qu'on y fait ? On parle ! De plus une touche d'humour et d’auto dérision est présente car "Cherche des gens pour parler" peut être utilisé par des gens à la recherche de psy ou d'écoute, d'amis ...

Coyote change le titre stp, ils aiment bien joué sur les mots alors met : "jeunes troll xd cherche imberbe ptdr pas con (- 18 lol) pour faire des podcast pas intéressant LOol et troller sur ubuntu"

Satisfait ?

Hors ligne

#30 Le 14/12/2011, à 15:44

billou

Re : Cherche des gens pour parler

coyote-mania, tu t'apercevras rapidement que le hors sujet est devenu monnaie courante ici, le flood aussi.

Hors ligne

#31 Le 14/12/2011, à 15:55

Ayral

Re : Cherche des gens pour parler

billou a écrit :

coyote-mania, tu t'apercevras rapidement que le hors sujet est devenu monnaie courante ici, le flood aussi.

ROOOOh attends, on est sur le café, y a pas de mal à se faire du bien, non ? Quand je suis ailleurs, y a pas plus sérieux que moi.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#32 Le 14/12/2011, à 16:01

billou

Re : Cherche des gens pour parler

Ayral a écrit :
billou a écrit :

coyote-mania, tu t'apercevras rapidement que le hors sujet est devenu monnaie courante ici, le flood aussi.

ROOOOh attends, on est sur le café, y a pas de mal à se faire du bien, non ? Quand je suis ailleurs, y a pas plus sérieux que moi.

Ouais enfin à la limite du raisonnable quand même, c'est pas une excuse à tout... Franchement moi ça me gonfle à la longue, surtout le flood.
Y'a du laxisme et du laisser aller depuis quelques temps, c'était pas comme ça avant.

Dernière modification par billou (Le 14/12/2011, à 16:01)

Hors ligne

#33 Le 14/12/2011, à 16:16

yrieix

Re : Cherche des gens pour parler

Ayral a écrit :

PS Si tu trouves des errances orthographiques au haut de la colonne qui me sert de blog, signales les moi, j'ai le wifi du haut de ma colonne au bas de mon FAI.

J'ai essayé mais il faut m'excuser, je n'arrive vraiment pas à te lire ni à te comprendre. Les phrases sont construites n'importe comment, avec des erreurs de tous genres un peu partout. Je ne parle pas de la ponctuation...
Juste pour prendre l'exemple de ta phrase citée au dessus : erreur de frappe, mauvais emploi du temps, ponctuation hasardeuse etc.. Je trouve que tu es mal placé pour venir donner des leçons de français aux gens sur le forum, et d'ailleurs ce n'est pas la première fois ; tu es toujours en train de pester sur tout le monde alors que tu ne prends pas la peine de faire des phrases lisibles.


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#34 Le 14/12/2011, à 16:26

David

Re : Cherche des gens pour parler

thebeautifulgeek a écrit :

Satisfait ?

Ne rêve pas trop.  Il te manque encore une belle longueur avant de simplement espérer me faire leverhausser un sourcil...

Noir pour moi, le café. Merci.

Dernière modification par David (Le 14/12/2011, à 16:32)

Hors ligne

#35 Le 14/12/2011, à 19:01

peyo78

Re : Cherche des gens pour parler

Bonjour
Je ne viens pas souvent sur cette partie du forum...
Et après avoir parcouru vite fait ce topic, je vais repartir en courant big_smile

signé un non-geek, non-adolescent, pas-intéressé-merci.

Pourtant, le titre : "cherche des gens pour parler" était accrocheur ; je suis venu voir en me disant "tiens ? drôle d'endroit pour une psychothérapie, mais pourquoi pas"

il faudrait rebaptiser ça "cherche des gens de mon âge qui me ressemblent pour parler des sujets qui m'intéressent" wink

Hors ligne

#36 Le 14/12/2011, à 21:44

Ayral

Re : Cherche des gens pour parler

peyo78 a écrit :

Bonjour
Je ne viens pas souvent sur cette partie du forum...
Et après avoir parcouru vite fait ce topic, je vais repartir en courant big_smile

T'inquiètes pas trop. Au début je prenais tout au pied mais sur le café, il y a beaucoup de second degré. Certains (es) y passent beaucoup de temps.
Sur ce je sors de cette discussion.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne