Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2005, à 02:58

Link

update de k3b !!

Je vien de remarquer qu'il y a un update de k3b deja sortie la version 0.12.3 alors ma question est pourquoi si je fait sudo apt-get update suivie de sudo apt-get upgrade  il n'y a pas d'update pour k3b?

N'est-t'il pas supposer s'upgrader automatiquement ou sinon avec apt-get ??

la version que j'ai est encore 0.11.24!

Est-ce que quelqu'un a un depot dans ca source-list pour k3b? ou dois-je aller le telecharger manuellement et l'installer manuellement aussi??


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#2 Le 27/08/2005, à 15:26

keyes

Re : update de k3b !!

Pour des questions de stabilité une foi une version de Ubuntu sortie les versions des logiciels quel contient ne changent plus. Seule les problèmes de sécurités sont patchés (sans changement de numéro de version).

Pour Hoary k3b sera toujours en version 0.11, la 0.12 sera très certainement pour Breezy.

Hors ligne

#3 Le 27/08/2005, à 15:57

cyrille

Re : update de k3b !!

il faut l'installer à la main, par contre les dépendances sont assez violentes car c'est un programme KDE, bon amusement en perspective, c'est simple juste pénible

#4 Le 27/08/2005, à 18:14

Link

Re : update de k3b !!

ok merci du renseignement, je ne suis pas encore certain que je vais telecharger la nouvelle version


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#5 Le 27/08/2005, à 18:32

cyrille

Re : update de k3b !!

je l'ai installée, elle est fonctionnelle, par contre il faut que je vérifie si j'a les même bugs sur le transcodage de la vidéo par rapport à celle de base dans les paquets synaptic