Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2007, à 16:34

kezar

Synaptic

Dans la rubrique est-ce que chez vous ça fait pareil, je demande Synaptic.
Depuis la mise à jour d'aujourd'hui, il ne figure plus dans le Control Center. Oubli ou choix des développeurs ? (ça n'empêche pas de le lancer me direz-vous, m'enfin quand même)

Il a été déplace dans Outils système. Ça correspond bien à sa fonction mais est-ce la bonne place ? Avec le Control Center ou le menu qu'il y avait jusqu'à maintenant (qu'on peut réactiver si on le souhaite) ça disperse les programmes d'administration non ?

Dernière modification par kezar (Le 13/02/2007, à 17:11)

Hors ligne

#2 Le 13/02/2007, à 22:56

Siglihane

Re : Synaptic

J'ai utilisé la console pour Synaptic car je pensais qu'il y avait un bug suite à la mise à jour. Je trouve que ce changement est peu pratique et pas trés coherent...pour l'instant.
Peut être qu'en finalité le control center sera uniquement pour le parametrage sans les droits

Hors ligne

#3 Le 14/02/2007, à 10:17

hello_world

Re : Synaptic

Hello

est-ce que installer /supprimer des programmes fait vraiment partie des paramètres? Je ne sais pas qu'elle est la guideline pour savoir si un programme doit ou non être dans le control center, mais synaptic n'est pas vraiment un outil de configuration...

Les gens se plaignent qu'il ne soit plus accessible directement quand on le met dans un control center, puis ils se plaignent quand on le remet accessible directement...:P:lol:

Pour moi c'est donc plus pratique et plus cohérent...

++

Hors ligne

#4 Le 14/02/2007, à 10:38

kezar

Re : Synaptic

On peut désactiver le Control Center pour revenir aux menus d'avant. Synaptic fait partie des outils d'administration du système, je ne vois pas pourquoi il ne serait plus dans cette catégorie...

Hors ligne