Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2005, à 16:54

oToKaR

money et wine

hello everybody
est-ce que le logiciel "money2005" de microsoft peut fonctinner sous wine svp??
quelqu'un a deja essayé roll


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#2 Le 27/08/2005, à 16:57

cyrille

Re : money et wine

grizby est un bon logiciel de comptabilité, tu peux peut être te passer de Money smile

#3 Le 27/08/2005, à 17:15

oToKaR

Re : money et wine

cyrille a écrit :

grizby est un bon logiciel de comptabilité, tu peux peut être te passer de Money smile

salut cyrille
si c'etait pour moi ce serait avec plaisir mais c'est pour une copine qui a du mal à se passer de money,c tout.... j'essaie en vain de la convaincre d'utiliser grisbi mais bon pas facile,loll


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#4 Le 27/08/2005, à 17:28

cyrille

Re : money et wine

il faut peut être rester sous windows à ce moment là

#5 Le 27/08/2005, à 18:37

ZeBob

Re : money et wine

ou changer de copine ?

Hors ligne

#6 Le 27/08/2005, à 18:58

cyrille

Re : money et wine

j'ai payé 95 € de licence windows XP à ma femme, et je peux dire que ça m'a fait quand même assez mal au cul, mais déjà qu'utiliser son PC c'est pas simple pour elle si demain je lui change son environnement et ses logiciels microsoft c'est la crise de nerfs et j'ai pas envie de dormir sur le pas de la porte roll

Prendre Linux pour émuler windows, je ne vois pas vraiment l'interêt, les gens qui ne sont pas prêts à passer à Linux, il faut qu'ils y restent.

Dernière modification par cyrille (Le 27/08/2005, à 18:58)

#7 Le 27/08/2005, à 19:45

Stemp

Re : money et wine

Prendre Linux pour émuler windows, je ne vois pas vraiment l'interêt

Pourquoi ? Si on utilise Linux et Money, quel est le problème ?
Peut-être qu'après, un passage à Grisbi ou gnuCash sera possible....


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#8 Le 27/08/2005, à 21:09

cyrille

Re : money et wine

je n'ai pas dit qu'il y avait un problème j'ai dit que je n'en voyais pas l'interêt, nuance.

A ce compte là autant émuler word, outlook express et installer IE pendant qu'on y est. Rares sont les logiciels qui n'ont pas d'équivalents sous linux il en existe, mais la compta personnelle ce n'est pas ce qui manque

#9 Le 28/08/2005, à 07:48

oToKaR

Re : money et wine

en tous cas j'ai bien fais de ne pas repondre à chaque reply car je viens de montrer ça à madame et elle est morte de rire.. c'etait le seul soft dont elle n'arrivait pas à se passer mais elle va faire un effort...
en tous cas merci car j'avais pas envie de formater son disque pour re-installer windows wink


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#10 Le 28/08/2005, à 08:34

cyrille

Re : money et wine

ouf tout le monde est content, tu peux garder ta femme et la morale est sauve. smile

#11 Le 28/08/2005, à 11:22

oToKaR

Re : money et wine

vais en profiter pour vous demander comment mettre à jour grisbi svp??
si ya un wiki qui parle comment mettre à jour les programmes suis preneur car je galere et j'arrive pas à trouver comment faire si ce n'est que de re installer grisbi
merci


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#12 Le 28/08/2005, à 11:47

cyrille

Re : money et wine

tu télécharges le source tu décompresses et tu compile, il prendra la dernière version