Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2007, à 20:14

Touin

Server X ne démarre plus

Bonsoir tout le monde,

J'ai fais une mise à jour des headers-linux hier et depuis un redémmarrage, Server X ne démarre plus...
J'ai vu que le problème était récurent dans plusieurs posts mais je n'est pas bien compris comment remédier au problème...

De plus, je suis en Wifi, donc je ne sais pas si en mode console j'ai accès à internet pour pouvoir télécharger les paquets necessaires...

Pourriez-vous m'éguiller svp ?

#2 Le 12/02/2007, à 22:25

Flav

Re : Server X ne démarre plus

Bon premièrement, pour aller sur le net en ligne de commande (si si): w3m http://...

Ensuite:

apt-get linux-generic

Normalement cela devrait marcher!

Hors ligne

#3 Le 13/02/2007, à 20:31

Touin

Re : Server X ne démarre plus

Bonjour,

merci d'avoir pris du temps pour me répondre. J'utillise ndiswrapper pour pouvoir me connecter avec un driver WIFI, et j'ai remarqué que ndiswrapper faisait une opération failed... Init 1 ... je ne sais plus combien, c'est util de savoir ou pas ?

Donc puisuqe je n'est pas accès au net, je ne peux télécharger le paquet necessaire :S

Comment faire fonctionnez sans erreur ?

#4 Le 14/02/2007, à 20:15

Touin

Re : Server X ne démarre plus

up svp ... ^o)

#5 Le 15/02/2007, à 00:52

Forny

Re : Server X ne démarre plus

Désolé je ne comprend pas bien ton problème (je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps wink ) :
- est-ce un problème avec le serveur X ? (dans ce cas aurais tu un exemple du message d'erreur ?)
- ou bien, est-ce un problème avec ndiswrapper ? (dans ce cas j'y connais absolument rien)

Hors ligne