Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2007, à 00:58

immat

nouveau sur ubuntu et ....

Salut a tous !!

Et... J'adore :) J'ai lacher XP il y a peu de temps et je suis passer vous vous en douter sous Ubuntu...

Pourquoi avoir lacher windows ?! Euh parce qu'il plante un brin, il n'est pas personnalisable et à beaucoup ( trop ) de limites a mon gout, je ne dirais pas que c'est de la merde, loin de la il reste quand même un bon OS je pense mais face a Ubuntu, il y a un gouffre !!! Je ne vais pas faire le procé de windows mais vu les capacitées de linux, j'encourage tout le monde a s'y mettre ... Ah linux c'est beaucoup plus compliqué, et puis ya "ces lignes de commandes ..." NON en vérité c'est extra simple et ca dix fois, cent fois plus que windows... J'y etait juste habitué ( A windows ). Tout ca pour dire que linux c'est bien, que je trouve ca mieux, que je trouve pas ca compliqué, que je ne regrette pas ect ect ....

Ce post ne sert pas a grand chose sinon de dire a tout ceux qui mon aider a installer, plutot a fignoler mon petit ubuntu que j'adore un grand grand merci :) Et surtout pour dire a ceux qui projettent mais n'ose pas passer a l'OS Ô combien compliqué qu'est linux, de ne surtout pas hésiter !!! Ca change les habitudes mais on gagne beaucoup au change. Alors sautez le pas, lisez un brin la doc, essayer beryl et voyez la différence ! Je ne peut pas dire que windows est mieux ou moin bien que linux, juste que ce n'est pas comparable ... Linux est juste plsu performant ^^

Donc voila n'hésitez pas à essayer et a ne pas lacher trop vite, car quand on commence a y gouter et a comprendre, on voit qu'on ne reviendra plus a windows ...

Encore merci a tous !!

Hors ligne

#2 Le 15/02/2007, à 01:03

naholyr

Re : nouveau sur ubuntu et ....

smile

Hors ligne

#3 Le 15/02/2007, à 03:48

trucutu

Re : nouveau sur ubuntu et ....

immat a écrit :

Ce post ne sert pas a grand chose

Et bien, pour n'est tu pas passé par ce post ? hmm
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=70283

Bonne continuation smile


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne