Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2011, à 21:08

Oryus

Pas d'icône network-manager !

Bonjour à tous ! Voilà, comme dit dans le titre je n'ai pas l'icone wifi, et ajouter la zone de notification ne donne qu'un ensemble vide.
Je précise que je n'ai ce problème que dans un environnement sur 2. L'autre tout va très bien. Là je suis sur l'environnement sans l'icone, et j'ai du me connecter à la wifi sur l'autre avant.

Merci par avance de votre aide !

Hors ligne

#2 Le 27/09/2011, à 21:09

jilucorg

Re : Pas d'icône network-manager !

Essaie déjà

sudo service network-manager restart

  jiluc.
––
             Pour soutenir concrètement le logiciel libre : l'April !    http://www.april.org

Hors ligne

#3 Le 27/09/2011, à 21:58

Oryus

Re : Pas d'icône network-manager !

J'ai ça : network-amanger start/running, process 3135

Hors ligne

#4 Le 27/09/2011, à 22:16

jilucorg

Re : Pas d'icône network-manager !

Il est en fonctionnement, ouvert quelque part donc. Tu ne le vois pas, t'es bien sûr qu'il n'est pas planqué dans un coin ? (Je ne connais pas Natty, je ne sais pas où cette applet est censée s'y trouver...)


  jiluc.
––
             Pour soutenir concrètement le logiciel libre : l'April !    http://www.april.org

Hors ligne

#5 Le 04/10/2011, à 10:01

Oryus

Re : Pas d'icône network-manager !

piSalut !

Ben non j'le vois pas. Il est pas dans le tableau de bord. J'peux te faire un imprime écran si tu veux. Au pire, installer wicd ça irait ?

Hors ligne

#6 Le 04/10/2011, à 17:14

jilucorg

Re : Pas d'icône network-manager !

Le truc c'est que je ne connais pas Natty et sa version de Gnome, je ne peux pas t'aider...


  jiluc.
––
             Pour soutenir concrètement le logiciel libre : l'April !    http://www.april.org

Hors ligne

#7 Le 17/12/2011, à 20:11

gégé

Re : Pas d'icône network-manager !

Oryus,
idem pour moi, je n'avais pas de notification de network manager.
Il faut dire que j'avais ouvert 2 sessions et que le problème se situait uniquement sur la deuxième session.
En fermant la première session, la notification est revenue sur la deuxième.
Voilà si ça peut t'aider.

Hors ligne