Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2007, à 13:41

grosguillaume

Glipper parasite OO.o

Bonjour à tous.

Sous Gnome, quand on copie quelque chose avec une application, qu'on la ferme et qu'on veut coller ce qu'on a copié, ben... on ne peut pas apparemment hmm

Du coup, j'utilise Glipper qui est pratique pour ça (et pour autre chose tongue)

Mais j'ai un souci avec OO.o, c'est que, dans Draw par exemple, quand dans mon document, j'ai une image que je veux copier et coller dans ce même document, le coller donne l dernier morceau de texte copié par Glipper, et pas mon image : pas ool sad

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance !

Guillaume


Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverai jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"

Hors ligne

#2 Le 26/01/2007, à 14:57

taniere

Re : Glipper parasite OO.o

+1 même probleme.


Faire des maths, c'est comme faire l'amour, ça a des applications pratiques, mais en général c'est pas pour ça qu'on le fait.

Hors ligne

#3 Le 15/02/2007, à 11:51

fde

Re : Glipper parasite OO.o

+1, moi aussi!

Hors ligne

#4 Le 15/02/2007, à 14:21

clahor

Re : Glipper parasite OO.o

bjr et si on fait un kill de glipper pdt l'utilisation de OOo , ça doit refonctionner je supppose (je sais c un peu tiré par les cheveux)

Hors ligne

#5 Le 15/02/2007, à 14:51

jisee

Re : Glipper parasite OO.o

J'ai aussi un problème de copié-collé avec OO.o et glitter

Le copié de oo.o vers une autre application ne fonctionne pas en mode surlignage puis collage par le clic du milieu. Par contre le ctrl+c/ctrl+v fonctionne.

Hors ligne

#6 Le 15/02/2007, à 17:08

grosguillaume

Re : Glipper parasite OO.o

clahor a écrit :

bjr et si on fait un kill de glipper pdt l'utilisation de OOo , ça doit refonctionner je supppose (je sais c un peu tiré par les cheveux)

Oui, si on ferme Glipper pendant qu'on veut bosser avec OO.o. Mais, ensuite, on ne peux plus régler le pb du copier quand une application est ouverte/coller quand cette application est fermée, à moins de redémarrer Glipper et ainsi de suite : c'est plutôt l'âne qu se mord la queue roll

Guillaume


Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverai jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"

Hors ligne