Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2007, à 15:07

badock

Agenda à la "Google Agenda"

Bonjour, je suis a la recherche d'un agenda qui me permettrai de gerer mes vacances et mes voyages, en fonction des disponibilites des gens qui peuvent m'accueillir, blabla [mode 3615MyLife off].

Pour l'instant j'utilise Google Agenda, et je trouve ca pas mal du tout compare aux usines a gaz que sont Evolution et Kontact. En plus je m'en fout d'avoir en meme temps les contacts mails, les news etc dans un meme programme.

Moi ce que je veux c'est un prog qui fasse agenda/planning, et QUE ca, et qui soit aussi intuitif que Google Agenda, donc si vous pouviez m'eclairer... wink

merci

Hors ligne

#2 Le 15/02/2007, à 15:13

gnafron

Re : Agenda à la "Google Agenda"

Je te conseille Google Agenda lol

Je comprends pas la question, en gros tu dis que Google Agenda est génial mais que tu veux autre chose, pourquoi ?

Hors ligne

#3 Le 15/02/2007, à 15:18

badock

Re : Agenda à la "Google Agenda"

Ben principalement parce que c'est google roll
Le grand mechant google toussa.
Et puis le php/html a ses limites ergonomiques quoi... c'est quand meme plus simple de faire un glissé-appuyé pour couvrir une zone de temps, ce genre de chose.

Hors ligne

#4 Le 15/02/2007, à 18:51

gnafron

Re : Agenda à la "Google Agenda"

As tu essayé Sunbird ?

Hors ligne

#5 Le 15/02/2007, à 20:32

badock

Re : Agenda à la "Google Agenda"

sur tes conseils, je l'ai telecharger, et ca a l'air pas mal du tout... merci du tuyau cool

Hors ligne