Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 18/12/2011, à 15:35

ajouter logiciel (résolu)

Je progresse grâce à vous dans ma capacité à utiliser EDUBUNTU grâce à vous mais nouvel os!
         -    Changer le thème du bureau.... je vais bien dans "paramètre" "fond d'écran", je sélectionne un nouveau fond mais rien ne se passe...
          - Audacity: pour la conversion MP3 il faut lame... comment je l'installe (sous windows je sais mais là....)

Merci de votre sollicitude
PS: j'ai fais une installation sur une clef en mode persistant (j'ai mis le max soit 4 GB de persistance)...

Dernière modification par ALME51 (Le 23/12/2011, à 11:04)

#2 Le 18/12/2011, à 15:56

Re : ajouter logiciel (résolu)

J'ai trouvé ça dans l'aide d'audacity: http://doc.ubuntu-fr.org/audacity#enreg … format_mp3
Est ce que ça t'aide?

Pour le fond d'écran, je ne sais pas, chez moi ça marche tout seul.

#3 Le 18/12/2011, à 16:13

Re : ajouter logiciel (résolu)

Bonjour ALME51,

Penses à installer lame avant : apt://libmp3lame0

Dernière modification par f.x0 (Le 18/12/2011, à 16:13)

SOPI

Haut de page ↑