Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2005, à 17:08

compte supprimé

[Résolu]APT paquets pas à jour

...

Dernière modification par chtimbo (Le 29/12/2013, à 11:49)

#2 Le 28/08/2005, à 17:18

laurent

Re : [Résolu]APT paquets pas à jour

Pour la version des logiciels, ça me parait logique... Pour deux raisons:

1. Comme ils sont packagés, il y a toujours un retard, et ce retard est de plus en plus grand, vu que la hoary a bientot 5 mois. Mais là il y a les backports. Oui, mais...

2. Les backports ne fournissent pas des versions plus récentes de tous les logiciels, seulement d'un "échantillon" des logiciels plus demandés.

Maintenant, dans le détail:
=> j'ai les memes versions de ces programmes dispo que toi.

Pour gnomad2, ça ne m'étonne donc pas car pas beaucoup de demande pour que ce soit intégré dans les backports, j'imagine. Tu peux toujours faire une demande et/ou si tu t'y connais, proposer de faire un paquet.

Pour xfce 4.2.1, ça ne m'étonne pas non plus car ce n'est pas le genre de trucs dispo dans les backports vu qu'il s'agit d'un wm, et que les backports n'ont pas (à ma connaissance) pour ambition de sortir des versions "au jour le jour" des wm car bibliothèques, etc. Ex: on a pas gnome 2.11

=> ma réponse à ces deux probs spécifiques: Attends la breezy, ou si tu as vraiment besoin d'une amélioration dans une version plus récente, compile (dans le cas de gnomad2, ça devrait pas être trop complexe, si ça tombe tu peux meme trouver un dépot)

Pour les erreurs, donne un peu le résultat d'un apt-get update

a+


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 28/08/2005, à 17:36

laurent

Re : [Résolu]APT paquets pas à jour

Ben tout m'a l'air en ordre, pour ton apt-get update... Pas msg d'erreur wink

Les backports sont parfois capricieux, en particulier les extra et staging


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne