Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2007, à 12:07

CSoldier

[Résolu] Epson Stylus C62 - Installation !

Bonjour !


Je souhaite installer mon imprimante Epson Stylus C62, rien de bien difficile à ce que j'en crois mais la recommandation du programme est Gutenprint mais lorsque je click sur le bouton "Installer le pilote", il me demande un fichier PPD hmm

Qu'est-ce ? Où le trouver ?


Merci wink

Dernière modification par CSoldier (Le 16/02/2007, à 13:43)


"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein

Hors ligne

#2 Le 16/02/2007, à 13:32

fmo

Re : [Résolu] Epson Stylus C62 - Installation !

Salut,

Il ne faut pas cliquer sur "Installer le pilote" mais sur "Suivant", je viens de faire le test, ca marche smile

++


www.terranux.net

Hors ligne

#3 Le 16/02/2007, à 13:34

CSoldier

Re : [Résolu] Epson Stylus C62 - Installation !

Ok c'est ce que j'ai fait mais j'ai comme l'impression que la qualité n'est pas aussi bonne que lorsque j'utilisais Windows avec les drivers propriétaires, les couleurs on l'air d'êtres un peu plus fâdes sad


"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein

Hors ligne

#4 Le 16/02/2007, à 13:39

fmo

Re : [Résolu] Epson Stylus C62 - Installation !

CSoldier a écrit :

Ok c'est ce que j'ai fait mais j'ai comme l'impression que la qualité n'est pas aussi bonne que lorsque j'utilisais Windows avec les drivers propriétaires, les couleurs on l'air d'êtres un peu plus fâdes sad

Pour obtenir la meilleure qualite d'impression, la solution la plus performante est TurboPrint, mais c'est payant...


www.terranux.net

Hors ligne

#5 Le 16/02/2007, à 13:43

CSoldier

Re : [Résolu] Epson Stylus C62 - Installation !

Ha ok, bon bin tanpis c'est pas grave, pour ce que j'imprime de toutes manières, en générale c'est avant du texte... merci


"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein

Hors ligne