Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/12/2011, à 02:38

haplo45

Re : [resolu] Dossier vide mais contenant 1 élément

Je dis ça, mais je demande juste,fais-tu bcp 'ecritures dessus?*


haplo Archlinux | backtrack 5 | LMDE
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes"
Bossuet

Hors ligne

#27 Le 19/12/2011, à 02:44

Hizoka

Re : [resolu] Dossier vide mais contenant 1 élément

ba, ca me sert pour mon / et pour mon /home qui contient pas mal de lien vers des dossiers sur mes autres durs normaux


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#28 Le 19/12/2011, à 02:49

haplo45

Re : [resolu] Dossier vide mais contenant 1 élément

Non je dis ça parce que les ssd on du mal avec les jeux d'écritures permanent. Montes-tu des trucs genre /tmp ou /var/aptcache (ou je sai splus trop quoi dans /var qui garde les paquets apt) en RAM ?


haplo Archlinux | backtrack 5 | LMDE
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes"
Bossuet

Hors ligne

#29 Le 19/12/2011, à 02:50

haplo45

Re : [resolu] Dossier vide mais contenant 1 élément

au cas ou, pour remonter ton système : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlternat … 9473_1.htm


haplo Archlinux | backtrack 5 | LMDE
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes"
Bossuet

Hors ligne

#30 Le 19/12/2011, à 02:52

Hizoka

Re : [resolu] Dossier vide mais contenant 1 élément

ouais je monte les caches et le tmp en ram, et var/log sur mon dur normal en autre...

je connaissais le lien smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#31 Le 19/12/2011, à 02:56

haplo45

Re : [resolu] Dossier vide mais contenant 1 élément

ok, pas méchant, on sais juste jamais. Tu fais ça en root ? je sais que c'est une question à la noix, mais il faut toujours y aller étape par étape pour être sur de pouvoir dire, ç aj'ai testé wink


haplo Archlinux | backtrack 5 | LMDE
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes"
Bossuet

Hors ligne

#32 Le 19/12/2011, à 03:12

Hizoka

Re : [resolu] Dossier vide mais contenant 1 élément

je viens de test en root, ca change rien.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#33 Le 19/12/2011, à 09:38

xabilon

Re : [resolu] Dossier vide mais contenant 1 élément

Ce bug n'est présent que dans l'affichage en liste détaillée. L'infobulle affichée lors du survol du dossier affiche les bonnes infos (0 items)
Il me semble avoir lu que le code d'affichage de Dolphin est en train d'être re-écrit, peut-être que ça résoudra cela.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#34 Le 19/12/2011, à 19:24

mioPalmo

Re : [resolu] Dossier vide mais contenant 1 élément

Hors ligne

#35 Le 13/02/2012, à 20:01

Hizoka

Re : [resolu] Dossier vide mais contenant 1 élément

Plus de soucis avec kde 4.8, le dossier indique maintenant 0

il aura fallu attendre mais le principal c'est que ce soit fait smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne