Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/08/2005, à 19:56

polo 18

Décalage dans l'affichage vidéo

Bonjour,

J'ai un décalage de l'affichage vers la droite lorsque je suis sous ubuntu/gnome ou ubuntu/xfce par rapport à Windows.
Autrement dit il y a une partie de l'affichage se trouvant à droite de l'écran que je ne vois pas.

Si quelqu'un a une solution sa m'intéresse.

Merci d'avance.

JM

#2 Le 28/08/2005, à 22:05

niguss

Re : Décalage dans l'affichage vidéo

Essaye d'installer les pilotes graphiques pour ta carte (ATI ou NVIDIA), la plupart du temps cela corrige le problème !

#3 Le 29/08/2005, à 16:46

polo 18

Re : Décalage dans l'affichage vidéo

Merci, pour la réponse.

C'est mieux centré maintenant. Même si il reste encore un petit décalage, j'arrive à voir l'heure sur le bureau gnome maintenant.

JM

Haut de page ↑