Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2007, à 23:10

manu619

Devrais-je si oui comment?

Bonjour! j'utilise depuis quel que temps Ubuntu avec paralles sur mon iMac intel et j'aimerais l'installer pour de vrai car avec parallels ont n'a pas de gestion de carte graphique.Alors je me demandais comment installer Ubuntu ? car j'ai déja Windows d'installer avec Bootcamp hmm et j'ai trop d'application et de film desus donc j'aimerais ne pas etre obliger de tout reformater...et je me demandais aussi si avec mon iMac avec la carte graphique 128 mb j'était capable de faire tourner les effect graphique comme beryl et XGL ?

Merci de me répondre dans les plus bref délais.

#2 Le 16/02/2007, à 23:33

Woshee

Re : Devrais-je si oui comment?

Il te faut réserver un bout de disque dur pour ubuntu en redimensionnant ta partition. Et il n'y a pas besoin d'une carte graphique trés sophistiquée pour beryl.

Et essaye d'écrire avec des phrases un peu plus françaises , j'ai mal à la tête.


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#3 Le 17/02/2007, à 00:13

manu619

Re : Devrais-je si oui comment?

Quand je commence l'installation mais Je ne vois rien ont dirait qu'il y a un bug graphique c'est plein de ligne dans l'écran sad est ce que c'est ubuntu qui est pas compatible avec le IMac??

#4 Le 17/02/2007, à 03:34

linol

Re : Devrais-je si oui comment?

Et merde, je ne peux plus me permettre de te répondre, j'ai trop peur que "les plus brefs délais" soient dépassés, pauvre truffe...

linol

Hors ligne