Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2006, à 15:34

harobed

Vos témoignages d'achat goodies Ubuntu sur Cafepress

Bonjour,

j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà fait des achats sur http://www.cafepress.com/ubuntushop/ ? Si oui, avez vous eu des ennuis par rapport à la livraison en provenance des USA ? Des frais de douane ?

Merci d'avance pour vos témoignages.


Blog : stephane-klein.info | Site web professionnel : is-webdesign (développement web, python, php…)

Hors ligne

#2 Le 04/08/2006, à 19:10

Boelraty

Re : Vos témoignages d'achat goodies Ubuntu sur Cafepress

Salut, j'ai commandé, y'a quelques temps déjà un Tshirt, et quelques petits trucs. Aucun problème, un peu long à la livraison mais sinon nickel !

Hors ligne

#3 Le 04/08/2006, à 19:16

svanneste

Re : Vos témoignages d'achat goodies Ubuntu sur Cafepress

Pour ma part j'ai été déçu de devoir payer des frais de douane. Le prix final n'avait plus rien à voir avec le prix affiché. La livraison a eu lieu en moins de 72 heures.

Dernière modification par svanneste (Le 04/08/2006, à 19:17)


17/06/18 - Ubuntu 18.04 LTS

Hors ligne

#4 Le 04/08/2006, à 19:22

Boelraty

Re : Vos témoignages d'achat goodies Ubuntu sur Cafepress

les frais de douanes, c'est au bonheur la chance ?

Hors ligne

#5 Le 04/08/2006, à 19:28

PhilippeP

Re : Vos témoignages d'achat goodies Ubuntu sur Cafepress

En france je sais pas , en belgique , cela dépends beaucoup de qui livre le colis et de son importance .... et de si il y a une valeur d'affichée sur le bordereau d'envoi....
J'ai deja eu des trucs des USA avec une jolie etiquette 'free samples without value' ... pas de frais de douane ...
Ou alors faut connaitre quelqu'un aux usa , commander a son adresse  et lui le renvoie par ici ...


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#6 Le 04/08/2006, à 21:03

timbolchevik

Re : Vos témoignages d'achat goodies Ubuntu sur Cafepress

j'ai pas encore acheté, mais je suis super deçu, pourquoi pas de model pour ce produit
http://www.cafepress.com/ubuntushop.14580695

j'aurais vraiment aimé le voir mis en scene dans une situation du quotidien, comme les autres produits neutral

#7 Le 04/08/2006, à 21:57

PhilippeP

Re : Vos témoignages d'achat goodies Ubuntu sur Cafepress

Customs

You may be subject to import duties and taxes, which are levied once the package reaches your country. Additional charges for customs clearance must be borne by you; we have no control over these charges and cannot predict what they may be. Customs policies vary widely from country to country; you should contact your local customs office for further information. Additionally, when ordering from CafePress.com, you are considered the importer of record and must comply with all laws and regulations of the country in which you are receiving the goods.

Customs forms for all international packages list the value of your order's contents by product type. For instance, orders containing T-shirts, mugs, and mousepads will be listed in a way similar to the following example:

T-shirt value: $15.99
Mug value: $ 10.99
Mousepad value: $10.99

Ils disent clairement que les valeurs seront mentionnées distinctement sur le bordereau d'envoi ...


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#8 Le 17/02/2007, à 11:20

CHUCKYCHUCK

Re : Vos témoignages d'achat goodies Ubuntu sur Cafepress

c'est combien les frais de doune ??
merci


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne