Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2007, à 15:44

brakbabord

Un Wallpaper animé

Salut à tous

J'ai découvert récemment diverses méthodes pour avoir une video en fond d'écran, j'ai retenu notemment celle-ci :

xine /adresse/de/la/video -R

Mais voilà, le soucis c'est qu'il est facile de trouver des images d'arrière plan, mais des videos d'arrière plan c'est pas facile !

Il faudrait des videos qui puissent se répéter en continu sans coupure, et surtout qui soient haute-definition (pour ne pas pixéliser sur les écrans).

Perso je verrai bien un paysage animé en arrière plan, est-ce l'un d'entre vous a une idée de l'endroit où je pourrai trouver ça ?

Hors ligne

#2 Le 15/02/2007, à 15:54

ikropner

Re : Un Wallpaper animé

Sur Vista big_smilelol:P:cool: il y a une zolie cascade yikes dnc le plus simple t'achéte Vista, tu récupéres le fichier, te mets vista à la corbeille, tu installes Ubuntu tu mets ton wallpaper animé tongue

Ok je sors []

Regarde sur google ça doit se trouver, si ce type de wallpaper existe sous vista il doit bien y avoir des personnes qui en ont crée, surement des très simple vu la récente sortie de vista mais sait-on jamais.

Sinon il y a un soft qui permet de jouer une vidéo en guise de wallpaper...un ami mettait un film et bossait en même temps. si tu as de la ressource pourquoi pas big_smile

Bilal

Hors ligne

#3 Le 15/02/2007, à 16:24

l'autre

Re : Un Wallpaper animé

sinon, tu as ça sous e17


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#4 Le 15/02/2007, à 18:03

jpaul

Re : Un Wallpaper animé

Vista utilise un format de wallpaper proprio, je crois


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#5 Le 15/02/2007, à 18:46

l'autre

Re : Un Wallpaper animé

ça t'étonne? big_smile


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#6 Le 15/02/2007, à 19:56

gooopy007

Re : Un Wallpaper animé

Euh une vidéo haute définition qui tourne en boucle sa bouffe pas beaucoup de CPU sa?


http://pasta-tomatos.blogspot.com <== Blog de Trois voyageurs à vélo.

Hors ligne

#7 Le 17/02/2007, à 12:24

garfunk

Re : Un Wallpaper animé

Sous un environnement accéléré graphiquement (XGL, AIGLX + BERYL) tu peux utiliser xwinwrapper...


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#8 Le 17/02/2007, à 13:24

Davdd

Re : Un Wallpaper animé

C'est quoi xwinwrapper ? J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé en Français.

edit : j'ai trouvé, c'est  xwinwrap le vrai nom.

Dernière modification par Davdd (Le 17/02/2007, à 13:30)

Hors ligne