Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2011, à 18:17

HarryTuttle

SFLPhone Error Status 1

Bonjour, (tout nouvel utilisateur linux) suite à l'installation de sflphone et son lancement en mode sudo (je faisais quelques essais je me suis mis à ce merveilleux OS il y a quelques jours seulement) sflphone ne se lançait plus, j'ai parcouru la documentation du site et procédé à la suppression du logiciel + PPA et de ses paquets (savoirfairelinux\ppa). Après réinstall de tout ceci voici le problème auquel je suis confronté actuellement :

<error> Process /usr/lib/sflphone/sflphoned exited with status 1

Ma version de Ubuntu : Linux version 3.0.0-14-generic (buildd@hassium) (gcc version 4.6.1 (Ubuntu/Linaro 4.6.1-9ubuntu3) ) #24~ppa1~loms~oneiric-Ubuntu SMP Sun Dec 11 07:06:39 UTC 2011

Hors ligne

#2 Le 22/04/2013, à 09:51

Al1_J

Re : SFLPhone Error Status 1

Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai installé SFLphone sous Ubuntu 12.10 il y a une ou deux semaine et aujourd'hui impossible de le lancer. Il apparaît le message suivant :

Unable to initialize.
Make sure the daemon is running.
Error: Process /usr/lib/sflphone/sflphoned exited with status 1

Je l'ai réinstallé mais ça n'a rien changé. Quelqu'un comprend-il l'origine du problème ? Merci

Hors ligne