Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2007, à 19:19

yanightmare

[Résolu] Plus de serveur graphique ?

Bonjour tout le monde smile. Je vous parle du live cd puisque je n'ai plus de serveur graphique... Surement du aux changements faits dans le xorg.conf.

Donc quand je redémarre je me retrouve en mode console, mais sans aucune indication, ni problème indiqué hmm

Alors que dois-je faire svp ? smile

Merci d'avance wink

Dernière modification par yanightmare (Le 17/02/2007, à 20:04)

Hors ligne

#2 Le 17/02/2007, à 19:29

okram

Re : [Résolu] Plus de serveur graphique ?

Bonjour,

Quelle est votre carte graphique ? Qu'avez-vous modifié dans le xorg.conf ? Ne pouvez-vous pas restaurer un backup de ce fichier ? Avez-vous essayé un

sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

Suivi d'un

startx

Et si ça ne marche pas, quel message d'erreur s'affiche ?

Ouhlala, j'ai l'impression de faire passer un interrogatorie lol

Okram

Hors ligne

#3 Le 17/02/2007, à 19:48

yanightmare

Re : [Résolu] Plus de serveur graphique ?

Merci de ta réponse (tu m'autorises à te tutoyer ? Ca me choque le vouvoiement sur le net lol smile). Je vais essayer ça et je te redis smile

Hors ligne

#4 Le 17/02/2007, à 20:04

yanightmare

Re : [Résolu] Plus de serveur graphique ?

Bon youpi j'ai fait une restauration de mon xorg.conf (comme quoi... Une petite sauvegarde anodine, indolore et rapide est toujours bonne à faire wink).

Bon alors je sais toujours pas pourquoi ça plante puisque j'ai copié collé depuis le post sur le driver libre ATI et j'ai bien pris celui concernant ma carte... Bref. Il va falloir que je m'en occupe. Mais c'est une autre histoire... wink

Merci smile

Hors ligne