Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2007, à 21:32

Charlou

[cedega] telechargement de la CVS

Bonjour, bonjour,

Voili voilou, je voudrais télécharger cedega CVS, je me suis donc rendu sur le site de transgaming et je suis arrivé là http://www.transgaming.com/sources.php ...
Et la je me suis tiens ... comment on récupère tout ça ?

Et je vous le demande, y a un moyen de tout télécharger d'un coup ?
Et aussi, comment on sait que c'est la dernière version ?

Voila,

Merci à vous.

Charlou.


Quelle fallacieuse façon de gommer ses petitesses que de souligner celles des autres.

Hors ligne

#2 Le 12/02/2007, à 19:08

Charlou

Re : [cedega] telechargement de la CVS

Bonsoir,

Au risque de paraître bête tongue, je repose ma question du comment on récupère les source de WineX (Cedega en version CVS).:D

Je vois des posts de gens qui ont des problèmes de "make" ... C'est bien que vous avez récupéré les source avant nan ? tongue

Voili voilou,

Bisous.

Charlou.


Quelle fallacieuse façon de gommer ses petitesses que de souligner celles des autres.

Hors ligne

#3 Le 12/02/2007, à 19:17

Charlou

Re : [cedega] telechargement de la CVS

En fais je vais faire un tour ... je sors ... tongue. Y a un post qui apparemment explique tout tout, http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=74639, donc j'ai rien dis big_smile

Merciiiiiiiiiiiiiiii.:D

Charlou.

PS: Désolé la prochaine fois je tournerais sept fois ma souris dans le sens contraire des aiguille d'une montre.


Quelle fallacieuse façon de gommer ses petitesses que de souligner celles des autres.

Hors ligne

#4 Le 18/02/2007, à 15:09

Krazplay

Re : [cedega] telechargement de la CVS

Tu y es arrivé ?
Moi je n'arrive toujours pas à me logguer sur le CVS (connect to cvs.transgaming.org(209.217.80.50):2401 failed: Connection timed out), du coup pendant l'install à l'étape 2 (CVS checkout) ça foire.

Je ne sais pas ce qui peut me bloquer... je n'ai pas l'air d'être le seul à avoir ce problème mais certains ont l'air d'y arriver  :s

Hors ligne

#5 Le 18/02/2007, à 15:52

Moee

Re : [cedega] telechargement de la CVS

Krazplay a écrit :

Tu y es arrivé ?
Moi je n'arrive toujours pas à me logguer sur le CVS (connect to cvs.transgaming.org(209.217.80.50):2401 failed: Connection timed out), du coup pendant l'install à l'étape 2 (CVS checkout) ça foire.

Je ne sais pas ce qui peut me bloquer... je n'ai pas l'air d'être le seul à avoir ce problème mais certains ont l'air d'y arriver  :s

Ca m'a fait pareil hier... C'pour ça que j'ai tenté une licence Cedega

Hors ligne