Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2007, à 15:11

ilym

Nexuiz trop vieux, mise à jour ????

Bonjour,
quand je vais dans le gestionnaire de packtages sous Kubuntu je regarde la version de Nexuiz que j'ai installée et c'est la version 2.0 ! En me rendant sur le site de Nexuiz, je me rend compte que ma version est carrément obselète car la dernière version est la 2.2.3 ! Et pourtant malgré plusieures actualisation, il ne me propose aucune mise à jour ! Donc je me rend sur http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/universe/n/nexuiz-data/ et pourtant le packet de la 2.2.3 s'y trouve bien ! Comment alors faire la mise à jour proprement et pourquoi le gestionnaire de packets ne trouve aucune mise à jour ?? Merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 18/02/2007, à 15:22

tylhdar

Re : Nexuiz trop vieux, mise à jour ????

nexuiz2.2.3 est dispos dans feisty


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#3 Le 18/02/2007, à 15:24

ilym

Re : Nexuiz trop vieux, mise à jour ????

feisty ?? c'est à dire concrètement ? Je suis sous kubuntu edgy et j'aimerai savoir comment faire pour effectuer cette mise à jour.

Hors ligne

#4 Le 18/02/2007, à 15:31

Math

Re : Nexuiz trop vieux, mise à jour ????

ilym a écrit :

feisty ?? c'est à dire concrètement ? Je suis sous kubuntu edgy et j'aimerai savoir comment faire pour effectuer cette mise à jour.

2 solutions :
- tu passe à feisty
- tu install la dernière version en téléchargeant les sources sur http://www.alientrap.org/nexuiz/index.php?module=downloads

NB : perso, je conseil plutot la solution numéro 2

Hors ligne

#5 Le 18/02/2007, à 15:33

ilym

Re : Nexuiz trop vieux, mise à jour ????

Feisty c'est la nouvelle version d'Ubuntu qui n'est toujours pas achevée ?!! Mais je voudrais savoir comment procéder sous Kubuntu Edgy pour la mise à jour ? J'ai téléchargé les .deb manuellement et est ce que ça ne posera pas de pb de les installer manuellement sans passer par le gestionnaire de packets ?

Hors ligne

#6 Le 18/02/2007, à 15:35

ilym

Re : Nexuiz trop vieux, mise à jour ????

Mais puis-je installer mes .deb directement sans passer par le gestionnaire de packets ? Et puis là je suis sous Kubuntu et je compte y rester (Feisty c'est pour l'instant que Ubuntu ?!) et je n'ai pas envie d'attendre Kubuntu Feisty avant de pouvoir jouer à la nouvelle version. Alors packets manuellement ou téléchargement direct ce le lien que tu m'a donné ?

Hors ligne

#7 Le 18/02/2007, à 17:37

tylhdar

Re : Nexuiz trop vieux, mise à jour ????

téléchargement direct sur le site de nexuiz


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#8 Le 18/02/2007, à 18:06

compte supprimé

Re : Nexuiz trop vieux, mise à jour ????

il peut aussi aller prendre le .run sur liflg.org
ou encore aller chercher le deb de feisty ici:
http://packages.ubuntu.com/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=nexuiz&searchon=names&subword=1&version=feisty&release=all
et l'installer normalement en double cliquant dessus...