Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2011, à 09:01

UniYankee

Longene linux unified kernel noyau hybride linux/NT sur Ubuntu!

Bonjour, je fais directement une nouvelle discussion en espérant être au bon endroit pour le faire, j'ai trouvé ceci en tournant sur le net: http://www.longene.org/en/index.php

D'après ce que j'ai compris, ce serait des chinois qui aurait fait un noyau linux avec plus ou moins des fonctionnalités du noyau windows, et donc d'après ce que j'ai compris, l'on pourrait directement utiliser les executables, dll, etc, nativement! Je ne saurais pas vous l'expliquer correctement avec mes mots, donc je vous invite à y faire un tour, cela avait l'air vraiment intéressant! big_smile


Merci d'avoir pris le temps de lire ce post! ^^



ps: pour les admins et modos, j'espère sincèrement être dans la bonne section, je ne savais pas vraiment ou mettre ceci... :s Et s'il n'est pas à sa place, supprimez le ou bien déplacez le, et surtout excusez moi pour le dérangement! :s

Dernière modification par UniYankee (Le 22/12/2011, à 09:02)


MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

Hors ligne

#2 Le 22/12/2011, à 09:38

atichu

Re : Longene linux unified kernel noyau hybride linux/NT sur Ubuntu!

Eeux techniquement les fonctionnalité de windows sont breveté non?^^ enfin moi je dit sa..On sait tous que les chinois en on rien a foutre..

Dernière modification par atichu (Le 22/12/2011, à 09:38)


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#3 Le 22/12/2011, à 09:59

UniYankee

Re : Longene linux unified kernel noyau hybride linux/NT sur Ubuntu!

En fait longene utilise plutôt wine! :3 Mais bon, leur truc permettrait l'utilisation des logiciels windows sur linux nativement, en gros on double cliquerais sur l'exe au lieu d'installer wine, etc... Particulier, mais l'idée est vraiment bonne, en même temps, si on pouvait utiliser les logiciels windows sur linux, ben perso, je m'embêterais plus du tout avec windows! :3


MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

Hors ligne