Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2010, à 16:41

silversun

Problème d'avatar avec Empathy

Bonjour,
Lorsque je tente de lier un avatar à mon compte MSN sous Empathy, après l'avoir sélectionné et fermé la fenêtre de sélection, il n'est pas sauvegardé.
Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Dernière modification par silversun (Le 13/10/2010, à 12:27)

Hors ligne

#2 Le 16/10/2010, à 15:53

Compte supprimé

Re : Problème d'avatar avec Empathy

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et toujours pas de solution pour le résoudre. (Désolé).
Je continue les recherches à ce sujet.

#3 Le 26/12/2010, à 22:16

loukkyy

Re : Problème d'avatar avec Empathy

Bonjour!

Je relance ce sujet, j'ai exactement le même problème... Quelqu'un a t'il trouvé une solution?

Hors ligne

#4 Le 02/01/2011, à 12:17

vonklichten

Re : Problème d'avatar avec Empathy

Hello,

Je rencontre exactement le même problème.
Ubuntu  : 10.10 - 2.6.35-24-generic
emapthy : 2.32.1

L'avatar pour un compte MSN refuse de se mettre à jour avec l'image sélectionnée.

D'après mes recherches il s'agit là d'un bug connu d'empathy : https://bugs.launchpad.net/empathy/+bug/631428

A ce jour il n'est pas résolu.
Une solution de contournement semble exister. Source : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … omments/12

Il faut désinstaller telepathy-butterfly et garder telepathy-haze.
Cependant, un autre bug apparait : la modification du pseudo devient impossible pour MSN.

Si on résume les possibilités qui s'offrent à nous :
soit on modifie notre pseudo et on a pas d'avatar.
soit on a un avatar et on s'assoie sur notre pseudo.

Voilà, la solution final n'a pas l'air d'être pour tout de suite, la priorité du bug est en "low", et n'est donc pas du tout prioritaire.

En espérant avoir aidé.

Hors ligne

#5 Le 27/01/2011, à 10:32

iGor.m

Re : Problème d'avatar avec Empathy

@Vonklichten

J'ai le même souci d'avatar impossible à configurer. Le problème c'est que lorsque je désinstalle telepathy-butterfly, alors je ne peux plus me connecter à MSN...

MSN commence à devenir très pénible à utiliser.


Sur Ubuntu depuis décembre 2009, et sous debian depuis avril 2013
Asus Vintage V7 - P8H61E - Intel® Core™ i3-2130 CPU @ 3.40GHz × 4 - 8Go RAM (dont 6 jamais utilisées :( ) - Debian Wheezy (64 bits) - Gnome 3.4
Lenovo Thinkpad X100E 3508-5GG - AMD Turion X2 Ultra Dual-Core 1.60GHz - 3Go RAM - Debian Wheezy (Xcfe)

Hors ligne

#6 Le 22/12/2011, à 19:21

loda

Re : Problème d'avatar avec Empathy

Je tiens à préciser que maintenant le problème ici signalé est apparemment réglé. Puisque je viens de faire la manipe pour mon compte MSN sous Empathy.
Edition->Informations personnelles cliquez ensuite sur le compte MSN ensuite sur l’icône de photo (mettez la photo qu'il vous plais). Et le tour est joué. En dans mon cas ça fonctionne.

Hors ligne