Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2007, à 23:47

Zillable

[Résolu] Adaptateur USB-Ethernet

J'ai installé Xubuntu sur un vieil ordinateur. Celui-ci n'ayant pas d'interface ethernet, j'ai connecté un adaptateur ethernet sur le port USB. Malheureusement cette configuration n'a pas été détectée à l'installation. Comment puis-je faire pour paramétrer la connection réseau par le port USB?

Je suis allé dans les paramètres réseau. J'y ai activé la connexion ethernet et j'ai mis 192.168.1.1 comme DNS, mais ça n'a pas suffit.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

Dernière modification par Zillable (Le 13/02/2007, à 19:57)


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne

#2 Le 13/02/2007, à 18:59

Zillable

Re : [Résolu] Adaptateur USB-Ethernet

Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Ou au moins une piste?


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne

#3 Le 13/02/2007, à 19:56

Zillable

Re : [Résolu] Adaptateur USB-Ethernet

Ça marche! Mais je comprends pas très bien pourquoi.

Merci à moi-même pour mon aide!


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne

#4 Le 19/02/2007, à 12:37

bellow

Re : [Résolu] Adaptateur USB-Ethernet

salut à toi

moi même problème que toi, moi pas trouver et prise de tête assuré fais chier des crotte de bique
la seul sol que je vois c'est changé de pc...
unlimited polymer solution de merde:lol::lol:

#5 Le 19/02/2007, à 12:55

Zillable

Re : [Résolu] Adaptateur USB-Ethernet

Essaie d'aller dans Administration>Réseau, de sélectionner la connection filaire et de mettre Activer.


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne

#6 Le 19/02/2007, à 14:40

bellow

Re : [Résolu] Adaptateur USB-Ethernet

déja tous essayer vais voir