Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2007, à 20:57

mouska

proble de connexion pour jeux

Salut
je viens vous demander votre aide a propos d'un probleme avec steam, et en particulier avec day of defeat Voila, j'ai fais un fausse manipulation un jour, qui m'as mener au final a activer le mode fenetrer de ce jeux.Et désormais, je ne parvient plus a y jouer.soit le jeux ne se lance pas du tout , ou soit j'arrive a avoir la premiere page (avec deux bordures de fenetre) mais des que je clique, le jeux quitte:::Comment résoudre se probleme svp ?  ou reinstaller tout mais sans garder les fichiers de configuration.
Une solution je pense serai de définir une option de lancement qui supprimerais le mode fenetré , mais laquel ?
Merci a tous de votre aide utilise steam avec mule sr wine

Dernière modification par mouska (Le 06/02/2007, à 20:55)

Hors ligne

#2 Le 03/01/2007, à 18:36

mouska

Re : proble de connexion pour jeux

slt
je viens vous demander votre aide a propos d'un probleme avec steam, et en particulier avec day of defeat Voila, j'ai fais un fausse manipulation un jour, qui m'as mener au final a activer le mode fenetrer de ce jeux.Et désormais, je ne parvient plus a y jouer.soit le jeux ne se lance pas du tout , ou soit j'arrive a avoir la premiere page (avec deux bordures de fenetre) mais des que je clique, le jeux quitte:::Comment résoudre se probleme svp ?  ou reinstaller tout mais sans garder les fichiers de configuration.
Une solution je pense serai de définir une option de lancement qui supprimerais le mode fenetré , mais laquel ?
Merci a tous de votre aide

Hors ligne

#3 Le 06/02/2007, à 20:52

lut!n

Re : proble de connexion pour jeux

Salut,
signaler le sujet n'augmente pas les chances de réponses, inutile de le faire smile
a+

Hors ligne

#4 Le 07/02/2007, à 18:14

Maxouille

Re : proble de connexion pour jeux

Ce qu'il veut dire que c'est qu'il utilise wine et qu'il ne peux jouer a acun jeux car il a sans faire expres activer le mode fenetré

Hors ligne

#5 Le 12/02/2007, à 17:56

mouska

Re : proble de connexion pour jeux

slt a tou les internautes j recherche des personne ki utilise wine pour les jeux ai fai une mauvaise manipulation et sa ma desactiver mo mode fenetre et j peu plu jouer au jeux ....ke faire???

Dernière modification par mouska (Le 13/02/2007, à 19:10)

Hors ligne

#6 Le 14/02/2007, à 09:23

Norio

Re : proble de connexion pour jeux

Jsaipa, mais essaye l'option supprimer réinstaller, (supprime betement le dossier steam)

Sinon dans les options de lancement du jeu il doit y avoir un truc (sous steam), il doit y avoir une option mode fenêtré que tu peux décocher
(sinon attention au sms wink )

Dernière modification par Norio (Le 14/02/2007, à 09:23)

Hors ligne

#7 Le 19/02/2007, à 20:27

mr_pouit

Re : proble de connexion pour jeux

Bonsoir,

@ mouska >

lut!n a écrit :

Salut,
signaler le sujet n'augmente pas les chances de réponses, inutile de le faire smile
a+

Hors ligne