Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/01/2007, à 18:41

yfaitfrette

Re : c'est d'une laideur....

P.S. Est-ce que Beryl est dangeureux pour les néophytes de l'informatique?


La mort c'est comme la connerie. Le mort ne sais pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes....le con c'est pareil.

Hors ligne

#27 Le 06/02/2007, à 11:25

Max67

Re : c'est d'une laideur....

Il faut que tu fasse un clic droit sur la base de ton dock et ensuite Kiba Utils -> gset-kiba -> Dock -> Color/Alpha et là tu peux ton passer à 0 et ton dock et transparent.

#28 Le 06/02/2007, à 12:37

ebrain

Re : c'est d'une laideur....

Est-ce que Beryl est dangeureux pour les néophytes de l'informatique?

Non, mais pour les non-aventuriers oui big_smile.

@+ ^^


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#29 Le 06/02/2007, à 15:04

3po

Re : c'est d'une laideur....

Homer a écrit :
Di@bl@l a écrit :

une petuite recherche sur dock dans les titres du forum et vous verrez...
un des plus a la mode est le kiba dock avec ses effets farfelus... regarde sur video.google.fr...

Le kiba-dock semble entrer dans ma description des "imitations pathétiques".  Il ne sert que de lanceur d'application, alors que le dock sur Mac OS X sert de lanceur ET de remplaçant à la barre des tâches.

Désolé de te contredire mais kiba-dock peut aussi servir de remplacant à la barre des tâches, du moins avec la dernière version sortie du CVS.

Hors ligne

#30 Le 07/02/2007, à 03:33

strider

Re : c'est d'une laideur....

c'est sur que le theme par defaut d'ubuntu n'est pas genial mais en regardant mo theme actuel il n'en reste plus grand chose big_smile

capturepd6.th.jpg


les differences entre KDE et Gnome ca va plus loin qu'une question d'esthetique, je suis sur que l'on peut configurer l'un pour qu'il ressemble de près a l'autre.

Comme on peut le voir sur le screen , amarok tourne sans problème, et l'ipod devrais marcher si on installe les librairies necessaire .
(Mais j'en ai pas alors c'est vite réglé big_smile )

Dernière modification par strycore (Le 07/02/2007, à 03:37)

#31 Le 07/02/2007, à 08:08

h-ubuntu

Re : c'est d'une laideur....

:)yfaitfrette

Installe le paquet Gnome art dans synaptiq,

http://doc.ubuntu-fr.org/installation/p … nome%20art

tu pouras tellecharger tes kits dans le site qu'on t'avais indiqué (packs d'icones, splach, etc) ou même a partir du logiciel directement et tu feras un mix: utiliser telles icones avec tel theme telles bordures etc.
Et tu personaliseras ton interface à 100% et ainsi tu ne parleras plus jamais en mal de gnome, j'espere.;):D

++:)

Dernière modification par h-ubuntu (Le 07/02/2007, à 08:10)


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#32 Le 07/02/2007, à 11:09

olabomba

Re : c'est d'une laideur....

strycore a écrit :

c'est sur que le theme par defaut d'ubuntu n'est pas genial mais en regardant mo theme actuel il n'en reste plus grand chose big_smile

http://img358.imageshack.us/img358/9442 … pd6.th.jpg


les differences entre KDE et Gnome ca va plus loin qu'une question d'esthetique, je suis sur que l'on peut configurer l'un pour qu'il ressemble de près a l'autre.

Comme on peut le voir sur le screen , amarok tourne sans problème, et l'ipod devrais marcher si on installe les librairies necessaire .
(Mais j'en ai pas alors c'est vite réglé big_smile )

whaaaouu !! alors là je veux bien que tu décrives les thèmes que tu as installé ! c'est superbe !


...

Hors ligne

#33 Le 07/02/2007, à 14:24

strider

Re : c'est d'une laideur....

Ca viens tout de gnome-look et deviantart.com wink

Emerald : Adonis Mod
GTK2 : RPanther2
Icones : Buuf 1.6
Wallpapers : Section abtract dans Deviantart
Firefox : azureFox
Amarok : Scaled Black

#34 Le 07/02/2007, à 14:42

olabomba

Re : c'est d'une laideur....

strycore a écrit :

Ca viens tout de gnome-look et deviantart.com wink

Emerald : Adonis Mod
GTK2 : RPanther2
Icones : Buuf 1.6
Wallpapers : Section abtract dans Deviantart
Firefox : azureFox
Amarok : Scaled Black

Ok merci ! je vais m'en inspirer... ;-)


...

Hors ligne

#35 Le 14/02/2007, à 04:20

yfaitfrette

Re : c'est d'une laideur....

Merci à tous,

désolé pour le léger retard, j'étais au chaud!!!! smile

H Ubuntu je ne dirai plus jamais de mal de gnome. Je me suis familiarisé avec le tout et franchement je m'amuse beaucoup. Disons que mon thème est maintenant légèrement plus convivial...pas aussi bien que celui de strycor, mais j'y arriverai smile

Strycor ton thème est superbe. Je vais aller voir sur devianart..

Pour mon problème de kiba, je l'ai enlevée et installé le dock de gdesklet à la place. Tout fonctionne bien.


La mort c'est comme la connerie. Le mort ne sais pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes....le con c'est pareil.

Hors ligne

#36 Le 19/02/2007, à 15:59

yfaitfrette

Re : c'est d'une laideur....

strycore, une petite question pour toi. Comment as-tu fait pour installer les icones buuf 1.6? J'ai beau les télécharger, et les glisser dans mes thèmes et icones, mais j'ai toujours le même message: type de fichier non supportés. Pourtant c'est un fichier tar.gz? Qu'est-ce que je ne fais pas que je devrais faire?

merci pour ton aide.


La mort c'est comme la connerie. Le mort ne sais pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes....le con c'est pareil.

Hors ligne

#37 Le 19/02/2007, à 18:01

strider

Re : c'est d'une laideur....

j'ai decompressé le theme dans mon dossier ~/.icons et je peux choisir les icones dans le gestionnaire de themes.

#38 Le 19/02/2007, à 19:57

yfaitfrette

Re : c'est d'une laideur....

Merci strycore, je vais y voir.


La mort c'est comme la connerie. Le mort ne sais pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes....le con c'est pareil.

Hors ligne

#39 Le 20/02/2007, à 00:20

yfaitfrette

Re : c'est d'une laideur....

Bonjour strycore, j'ai toujours le même problème. Je tente de décompresser le fichier et j'obtient le message suivant: le format du fichier est invalide?? Tu y comprends quelque chose? Pourtant ce sont des fichiers tar. bz2 et tar.gz??!! Je peux par contre le décompresser sur mon bureau????????????????????????????? Je sais que ce n'est pas la machine le problème, mais celui devant. Mais qu'est-ce que je dois faire?

Merci d'avance.


La mort c'est comme la connerie. Le mort ne sais pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes....le con c'est pareil.

Hors ligne

#40 Le 20/02/2007, à 01:39

yfaitfrette

Re : c'est d'une laideur....

Quelle serait la ligne de commande exacte dans un terminl pour décompresser mon fichier dans mon dossier ~/.icons?

merci d'avance!


La mort c'est comme la connerie. Le mort ne sais pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes....le con c'est pareil.

Hors ligne

#41 Le 20/02/2007, à 03:30

yfaitfrette

Re : c'est d'une laideur....

Ca va strycore, après de multiples recherches et tentatives, j'ai trouvé. Le fichier était comme suit: BuuF_1.6-r3_tar_bz2. J'ai changer les tirets pour des points: BuuF.1.6-r3.tar.bz2 et le tout a fonctionné. Merde que des fois il ne s'agit que de petites conneries:lol:


La mort c'est comme la connerie. Le mort ne sais pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes....le con c'est pareil.

Hors ligne