Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2007, à 17:20

luckyspikes

Xampp for linux VS installation manuelle des outils

Bonjour à la communauté,

ma question va sans doute paraitre co##e mais peu importe smile.

Quelle différences / avantages / inconvénients y a t il entre une installation de Xampp et une installation manuelle des outils PHP Apache Mysql (plus tout ce qui va bien).

J'ai galéré une journée en suivant le tuto du site (très bien fait cela dit) pour laisser tomber (phpmyadmin fonctionnait très bien, mais les outils tels Wordpress refusaient de s'installer en me disant que Mysql n'etait pas disponible sur ma machine ...) et installer en 10 minutes montre en main Xampp.

Cette déconcertante simplicité d'installation cache sans doute quelques lacunes que mon niveau ne me permet pas de déceler, aussi j'aimerai bien avoir quelques éléments de réponse smile

Merci à vous

Hors ligne

#2 Le 20/02/2007, à 08:55

AlexandreP

Re : Xampp for linux VS installation manuelle des outils

http://doc.ubuntu-fr.org/xampp#choisir_xampp_ou_installer_chaque_application_separement


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 20/02/2007, à 09:55

luckyspikes

Re : Xampp for linux VS installation manuelle des outils

Ah ben merci ca répond à peu prêt toutes mes questions wink

Hors ligne