Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/08/2005, à 02:03

yanshee

Débutant configurer 2 écrans et 2 cartes graphiques

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Ubuntu, et je suis tout nouveau dans le monde Linux, et j'ai un problème:
mon PC est équipé de deux cartes graphiques et de deux écrans. Les cartes sont: une S3 Virge PCI et une Geforce fx5600 ultra AGP. Je ne sais pas comment faire pour parvenir à utiliser les deux écrans. J'ai été voir dans le gestionnaire de périphériques, et il semble qu'il ait trouvé la Geforce, pourtant, l'écran ne s'allume pas, seul l'écran relié à la S3 Virge s'allume. Pourriez-vous m'aider et m'expliquer comment résoudre mon problème?

Merci d'avance !

Haut de page ↑