Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2007, à 18:50

Lubinu

Labtec Optical mouse Pro

Salut à tous !
J'viens d'installer Ubuntu 6.10 et ya pas à dire c'est vraiment super !
Il s'est connecté tout seul au net, il a reconnus tous mes periphériques... ya juste un pti probleme (léger) avec ma souris.

J'ai une labtec optical mouse pro et il s'avere que les deux pti boutons supplementaires qui permettent de faire reculer ou avancer d'une page sous firefox par exemple ne marchent pas. C'est pas vraiment ennuyeux, mais disons que c'est pratique.

J'ai déjà regardé quelques petites explications pour des problemes du même type avec des souris differentes, mais je dois avouer que j'ai pas tout pigé et j'pense que j'ai fait des conneries en modifiant mon xorg.conf parce qu ce matin il m'a fait un mechant bug et j'ai du tout reinstaller.

Bref tout ça pour dire, auriez vous une idée sur comment activer les boutons suplementaires de ma souris ?
En vous remerciant beaucoup de votre attention, je vous souhaites mesdames messieurs une bonne soirée !!!

#2 Le 20/02/2007, à 19:09

Lubinu

Re : Labtec Optical mouse Pro

Juste pour vous dire que j'ai reussis à configurer ma souris grace à ce tuto : http://www.billyboylindien.com/blog/matos/souris-5-bouttons/#more-177

Voila j'espere qu'il pourra être utile à d'autre !