Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2007, à 17:49

Antoine59

Installation thèmes Murrine

Salut, je dois vraiment pas être doué mais j'arrive pas à installer les thèmes pour Murrine. Les packages ne contiennent en fait qu'un répertoire GTK 2 avec le fichier gtkrc. d'après ce que j'ai vu c'est un fichier de configuration mais pas un fichier de thème à installer à partir de Système -> préférences -> Thèmes. j'ai cherché avec Google mais aucun site ne traite l'installation des thèmes.
Merci.

Antoine

Dernière modification par Antoine59 (Le 19/02/2007, à 17:50)

Hors ligne

#2 Le 20/02/2007, à 11:18

EcliptuX

Re : Installation thèmes Murrine

Tu dois décompresser l'archive tar.bz2 dans le dossier .themes de façon a avoir ~/.themes/Murrine*****/gtk2 etc.....

wink

Hors ligne

#3 Le 20/02/2007, à 13:18

Antoine59

Re : Installation thèmes Murrine

Ben c'est ce que j'ai fait. sad

Hors ligne

#4 Le 20/02/2007, à 17:33

Antoine59

Re : Installation thèmes Murrine

Heuuuuu, je suis vraiment pas doué à ce point là ?? Tout le monde à réussi à installer les thèmes pour Murrine ?

Hors ligne

#5 Le 20/02/2007, à 18:16

Pl°°m

Re : Installation thèmes Murrine

Antoine59 a écrit :

Les packages ne contiennent en fait qu'un répertoire GTK 2 avec le fichier gtkrc.
Antoine

Bonjour,

En effet l'archive ne peut contenir que cela est être tout de même installé à l'aide de Préférences -> Thèmes.

En fait, pour utiliser un thème Murrine, il faut l'archive de thème telle que tu la décrit, plus le moteur Murrine bien sûr et voilà tout.


La plus grande difficulté de GNU/Linux : le choix !

Hors ligne

#6 Le 20/02/2007, à 19:28

Antoine59

Re : Installation thèmes Murrine

J'ai finalement réussi à installer le thème mais il n'apparaît pas dans la liste de thèmes. Je vais donc commencer une recherche sur ce problème.

Apparemment, je suis pas le seul : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=97789

Dernière modification par Antoine59 (Le 20/02/2007, à 19:37)

Hors ligne